bonjour à tous (-tes)
j'ai regardé la liste des admis(-ses) pour la sélection ASS aux oraux, on est environ 100; Savez-vous combien ils en prennent? Si la promo 09 est de 30-40 places, nous avons 1 chance sur 3 (ce qui me semble avantageux pour nous mais mes calculs sont-ils corrects?!)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours Montpellier
-
Melle Bulle
Re: résultat concours Montpellier
Ah mince!! je croyais que c'était 2 classes de 30 personnes, (ou soit 60 personnes), j'avais donc calculé 1 sur 2... quelle désillusion! lol
-
AS en formation
Bonjour à tous!!
Alors pour répondre un peu à vos questions, la promo As de 2008 est de 29 personnes.
L'oral se déroule en deux parties, un oral de groupe puis un oral individuel...(les oraux se déroulent d'avril à mai)...les résultats tombent début juin...
Voilà bon courage pour tout ça...moi c'était il y a pas trop longtemps...
Alors pour répondre un peu à vos questions, la promo As de 2008 est de 29 personnes.
L'oral se déroule en deux parties, un oral de groupe puis un oral individuel...(les oraux se déroulent d'avril à mai)...les résultats tombent début juin...
Voilà bon courage pour tout ça...moi c'était il y a pas trop longtemps...
-
yapyap
merci pour la précision, bon courage à tous pour remplir le dossier et surtout écrire la lettre de motivation, j'en suis à ma 3ème et tjs pas la bonne! je pense qu'elle sera très personnelle et je peux pas trop donner ni recevoir des conseils.
-
faïza
salut! j ai passé l'écrit du 30 janvier mais je vois pas les résultats sur le site du CEMEA au téléphone ils m ont dit qu ils étaient affichés ????
-
Cécile
Je suis désollée les filles mais vos calculs sont incorrects!!
Ce n'est pas une chance sur deux ou trois, mais à mon avis sur 6 ou 7!!
Et oui, il y a deux session d'examens écrits et oraux pour une seule et même classe de 30 élèves environ! L'école de montpellier est très demandée...
Bonne chance à nous toutes et tous...!
Ce n'est pas une chance sur deux ou trois, mais à mon avis sur 6 ou 7!!
Et oui, il y a deux session d'examens écrits et oraux pour une seule et même classe de 30 élèves environ! L'école de montpellier est très demandée...
Bonne chance à nous toutes et tous...!