Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage Marseille 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FGB

Recherche de stage Marseille 3ème année

Message non lu par FGB » 30 janv. 2009 11:25

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année AS à Paris et je recherche mon stage de 3ème année (débutant en septembre) sur la ville de Marseille, dans laquelle je vais prochainement être amenée à m'installer et où, ma foi, je ne connais pas grand monde (d'où ma recherche un peu précoce!)

Il s'agirait d'un stage à dominante ISIC (intervention collective : travail avec des groupes, politique de la ville, etc. )auprès d'un travailleur social.
Cela consisterait, par exemple, à m'intégrer à une action collective existante, à évaluer une action, à en créer une...
Le stage étant "à dominante" ISIC, il ne se limiterait pas à de l'intervention collective mais pourrait (bien sûr) intégrer du travail plus "classique" d'aide à la personne.

Je suis plutôt curieuse de nature et donc ouverte à tout type de structure.

Si l'accueil d'une stagiaire à la rentrée vous intéresse ou si vous avez simplement des conseils à me donner pour ma recherche de stage, des infos quant à une éventuelle spécificité du travail social à Marseille, je suis preneuse! (Et au cas où vous souhaiteriez un entretien, je serai très régulièrement sur Marseille dès le mois de février)

Cordialement,

F.G.B@hotmail.fr

Marion

Re: Recherche de stage Marseille 3ème année

Message non lu par Marion » 31 janv. 2009 10:18

Bonjour, je suis en 1ère année à l'IRTS à Marseille, en stage ISIC on nous a conseillé la CAF essaie de voir de ce côté là.

FGB

Message non lu par FGB » 01 févr. 2009 19:48

Merci pour ta réponse!

gaêlle

Message non lu par gaêlle » 03 mars 2009 19:18

pas forcémen la caf vu ke aujourd'hui tu né plu obligé de mettre en place ton isic !!!!
donc partou c bon

Répondre