Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année AS à Paris et je recherche mon stage de 3ème année (débutant en septembre) sur la ville de Marseille, dans laquelle je vais prochainement être amenée à m'installer et où, ma foi, je ne connais pas grand monde (d'où ma recherche un peu précoce!)
Il s'agirait d'un stage à dominante ISIC (intervention collective : travail avec des groupes, politique de la ville, etc. )auprès d'un travailleur social.
Cela consisterait, par exemple, à m'intégrer à une action collective existante, à évaluer une action, à en créer une...
Le stage étant "à dominante" ISIC, il ne se limiterait pas à de l'intervention collective mais pourrait (bien sûr) intégrer du travail plus "classique" d'aide à la personne.
Je suis plutôt curieuse de nature et donc ouverte à tout type de structure.
Si l'accueil d'une stagiaire à la rentrée vous intéresse ou si vous avez simplement des conseils à me donner pour ma recherche de stage, des infos quant à une éventuelle spécificité du travail social à Marseille, je suis preneuse! (Et au cas où vous souhaiteriez un entretien, je serai très régulièrement sur Marseille dès le mois de février)
Cordialement,
F.G.B@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage Marseille 3ème année
-
Marion
Re: Recherche de stage Marseille 3ème année
Bonjour, je suis en 1ère année à l'IRTS à Marseille, en stage ISIC on nous a conseillé la CAF essaie de voir de ce côté là.
-
gaêlle
Re: Recherche de stage Marseille 3ème année
pas forcémen la caf vu ke aujourd'hui tu né plu obligé de mettre en place ton isic !!!!
donc partou c bon
donc partou c bon