Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS en polyvalence de secteur

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

AS en polyvalence de secteur

Message non lu par Elodie » 03 févr. 2009 15:54

Bonjour,
Je passe actuellement les concours d'assistants de service sociale. J'aimerai mieux connaître le métier d'assistant de service social en polyvalence de secteur. Pour cela, je recherche des professionnels qui accepteraient de me transmettre leur mail pour quelques questions afin de mieux connaître ce secteur d'intervention.
Merci,
Elodie

Swiouli

Re: AS en polyvalence de secteur

Message non lu par Swiouli » 04 févr. 2009 11:00

Bonjour Elodie,

Je suis AS de poly depuis 3 ans. Envoie moi tes questions j'y répondrai avec joie.

Swiouli

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 05 févr. 2009 14:14

Bonjour,

je ne suis pas en polyvalence, néanmoins j'écris ce petit mot pour te féliciter !
Tu écris très bien, ta demande est bien formulée, même s'il y a un 'e' en trop (assistant de service social)... mais parfois le doigt rippe sur le clavier :mdr!:

ça change des demandes écrites en langage sms, et ça donne envie de te répondre. C'est bon signe pour les concours !

Bonne chance à toi

Sandrine

AS

Message non lu par AS » 05 févr. 2009 18:52

Je travaille en polyvalence depuis peu (6 mois) mais j'en suis à mon 3e remplacement dans un 2e CG donc si mon expérience t'intéresse n'hésite pas !

Elodie

Message non lu par Elodie » 05 févr. 2009 23:49

Merci de vos réponses ! je vous envoie les questions par mail.
Comme tu le dis si bien Sandrine...un petit doigt à accidentellement rippé!!!En tout cas, je ne sais pas dans quelle type de structure tu travailles mais si tu veux me faire partager ton expérience, je suis intéressée!!!

so

Message non lu par so » 06 févr. 2009 22:12

Bonsoir,

As en poly depuis 2 ans 1/2, je reste à ta disposition si tu souhaites me faire parvenir ton questionnaire...

Répondre