Bonjour,
Je passe actuellement les concours d'assistants de service sociale. J'aimerai mieux connaître le métier d'assistant de service social en polyvalence de secteur. Pour cela, je recherche des professionnels qui accepteraient de me transmettre leur mail pour quelques questions afin de mieux connaître ce secteur d'intervention.
Merci,
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en polyvalence de secteur
-
Swiouli
Re: AS en polyvalence de secteur
Bonjour Elodie,
Je suis AS de poly depuis 3 ans. Envoie moi tes questions j'y répondrai avec joie.
Swiouli
Je suis AS de poly depuis 3 ans. Envoie moi tes questions j'y répondrai avec joie.
Swiouli
-
Sandrine
Bonjour,
je ne suis pas en polyvalence, néanmoins j'écris ce petit mot pour te féliciter !
Tu écris très bien, ta demande est bien formulée, même s'il y a un 'e' en trop (assistant de service social)... mais parfois le doigt rippe sur le clavier :mdr!:
ça change des demandes écrites en langage sms, et ça donne envie de te répondre. C'est bon signe pour les concours !
Bonne chance à toi
Sandrine
je ne suis pas en polyvalence, néanmoins j'écris ce petit mot pour te féliciter !
Tu écris très bien, ta demande est bien formulée, même s'il y a un 'e' en trop (assistant de service social)... mais parfois le doigt rippe sur le clavier :mdr!:
ça change des demandes écrites en langage sms, et ça donne envie de te répondre. C'est bon signe pour les concours !
Bonne chance à toi
Sandrine
-
AS
Je travaille en polyvalence depuis peu (6 mois) mais j'en suis à mon 3e remplacement dans un 2e CG donc si mon expérience t'intéresse n'hésite pas !
-
Elodie
Merci de vos réponses ! je vous envoie les questions par mail.
Comme tu le dis si bien Sandrine...un petit doigt à accidentellement rippé!!!En tout cas, je ne sais pas dans quelle type de structure tu travailles mais si tu veux me faire partager ton expérience, je suis intéressée!!!
Comme tu le dis si bien Sandrine...un petit doigt à accidentellement rippé!!!En tout cas, je ne sais pas dans quelle type de structure tu travailles mais si tu veux me faire partager ton expérience, je suis intéressée!!!
-
so
Bonsoir,
As en poly depuis 2 ans 1/2, je reste à ta disposition si tu souhaites me faire parvenir ton questionnaire...
As en poly depuis 2 ans 1/2, je reste à ta disposition si tu souhaites me faire parvenir ton questionnaire...