Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessika

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par jessika » 09 févr. 2009 23:58

slt j'aimerai savoir si l'epreuve de selection ce fait dans mon departement ( guyane )ou si il faut allé a dieppe pour la passer

suzie

Re:

Message non lu par suzie » 10 févr. 2009 11:56

coucou Jessika!chui de la reunion mais je pense que c valabl pour tou lé DOM.Lépreuve de sélection se fé dan ton département!raproch toi de ta drass pour retirer ton dossier dinscription(retré jusko 22 février et a rendr o plu tar pour le 28)et avoir des renseignements car c eu ki organise le test de sélection.voili en espéran tavoir répondu! bisous!

axelle

Message non lu par axelle » 11 févr. 2009 14:27

bonjour je voudrais savoir si il y a moyen d'être en contact avec quelqu'un qui prépare le concours administratif a l'IFCASS et aussi avoir des renseignements sur les tarifs de l'internat et les repas je vous remercie d'avance.

kéline

Re: concours d'entré a l'ifcass

Message non lu par kéline » 11 févr. 2009 14:53

slt je m'adress a kika !!
ben je suis de la réunion ossi et j'aimerai avoir des info sur le concours si tu en a moi ossi je vai le passé
répon moi

kéline

Re: concours d'entré a l'ifcass

Message non lu par kéline » 11 févr. 2009 14:59

slt ben g vu sur internet ke l'internat était a 160 euro ptit déj compri et le déj et le diner à 2 euros mais je ne c pas si c vrai

Liana

Re:

Message non lu par Liana » 11 févr. 2009 17:02

Slt Axelle

je prépare le concours administratif pour l'IFCASS.
Je suis de la guadeloupe si tu veux qu'on parle il y a pas de souci.

Axelle

Message non lu par Axelle » 11 févr. 2009 18:45

bonjour,
j'aimerais etre en contact par msn avec quelqu'un qui est déjà a l'ifcass si possible merci d'avance

tcholie

Re:

Message non lu par tcholie » 15 févr. 2009 07:10

salu a vous tous.je suis de Mayotte,je voudrai prendr contact avec des ifcassien juste pour savoir comment sa se passe laba,la vie en communauté!enfin en gro j'ai plein de question a lui poser!!!!!!!!!!merci d'avance!

une ifcassienne de cette année

Re:

Message non lu par une ifcassienne de cette année » 15 févr. 2009 12:00

http://www.lesocial.fr/forums/read2.php ... 21&t=75656

va sur ce forum il y a plus d'explication

leperlier

Re: concours d'entrée ASS

Message non lu par leperlier » 16 févr. 2009 17:09

coucou faut il avoire 18ans pour integrer cette ecole

Répondre