Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ASS
-
jessika
Re: concours d'entrée a l'ifcass
slt j'aimerai savoir si l'epreuve de selection ce fait dans mon departement ( guyane )ou si il faut allé a dieppe pour la passer
-
suzie
Re:
coucou Jessika!chui de la reunion mais je pense que c valabl pour tou lé DOM.Lépreuve de sélection se fé dan ton département!raproch toi de ta drass pour retirer ton dossier dinscription(retré jusko 22 février et a rendr o plu tar pour le 28)et avoir des renseignements car c eu ki organise le test de sélection.voili en espéran tavoir répondu! bisous!
-
axelle
bonjour je voudrais savoir si il y a moyen d'être en contact avec quelqu'un qui prépare le concours administratif a l'IFCASS et aussi avoir des renseignements sur les tarifs de l'internat et les repas je vous remercie d'avance.
-
kéline
Re: concours d'entré a l'ifcass
slt je m'adress a kika !!
ben je suis de la réunion ossi et j'aimerai avoir des info sur le concours si tu en a moi ossi je vai le passé
répon moi
ben je suis de la réunion ossi et j'aimerai avoir des info sur le concours si tu en a moi ossi je vai le passé
répon moi
-
kéline
Re: concours d'entré a l'ifcass
slt ben g vu sur internet ke l'internat était a 160 euro ptit déj compri et le déj et le diner à 2 euros mais je ne c pas si c vrai
-
Axelle
bonjour,
j'aimerais etre en contact par msn avec quelqu'un qui est déjà a l'ifcass si possible merci d'avance
j'aimerais etre en contact par msn avec quelqu'un qui est déjà a l'ifcass si possible merci d'avance
-
une ifcassienne de cette année