Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours IREIS bourg en bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tania

Re: concours IREIS bourg en bresse

Message non lu par Tania » 20 févr. 2009 02:42

Bonsoir,

Sophia,je voulais savoir si tu avais réussi l'écrit pour bourg en bresse, firminy et annecy.
Pour moi , c bon , j'espère que pour toi aussi. bye

sophia

Message non lu par sophia » 20 févr. 2009 17:24

SALUT TANIA,

moi aussi j'ai réussi l'écrit j'ai obtenu 15/20 à la synthèse et 18/20 à l'argumentation. Je suis trop contente et toi quelles sont tes notes?

J'attends ta réponse et plus tard on pourras se prodiguer de conseils pour les oraux.

Ciao

Tania

Message non lu par Tania » 21 févr. 2009 05:05

Wouahhhh, les supers Notes ! au moins tu pars avec des bons avantages aux oraux :D !!! moi j'ai eu 10 et 12 !
C'est pas des notes supers mais bon, si j'arrive a m'en sortir a l'oral ça devrait allé.
Puis je suis contente parce que c'est mon deuxième écrit réussit , donc j'espère continuer dans cette lancée !!
en tout cas, félicitation, tes notes sont excellentes ;) :D et bonne chance pour la suite mamzelle ( ou mdame lool)

sophia

Message non lu par sophia » 24 févr. 2009 12:58

salut tania,
je pense que tu peux grave assurer à l'oral il ne suffit pas d'avoir de bonnes notes à l'écrit n'oublions pas que les oraux comptent bcp!!!
bref, je te souhaite bonne chance et merci pour tes félicitations!
on se tiens au courant si tu veux

tania

Message non lu par tania » 24 févr. 2009 18:42

salut Sophia,

Ba écoute pour les oraux je me prépare mais bon ... on croise les doigts koi .

ouki pas de souci on se tient au courant ;)

byebyeeee

Julie

Message non lu par Julie » 12 mars 2009 19:09

Bonjour,
Je viens de passer l'écrit pour l'IREIS FIRMINY et je suis admissible ( 14,5 synthèse et 15 en argumentation ), toutefois, n'ayant eu aucune prépa, je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement éclairer mes lanternes à propos de l'oral...Comment se passe les oraux?L'écrit compte t'il dans la déçision finale?
Je stresse totale, merci d'avance à vous.

sophia

Message non lu par sophia » 13 mars 2009 16:08

salut julie,

je crois que l'écrit compte à l'oral mais bon je n'en suis pas sûre. De toute façon ils font la synthèse des 2 oraux et après ils délibèrent.bref, pour départager des candidts ex-aequo ils consultent la note de l(argumentation. voilà c tout ce ke je sais!!

si ça peut te rassurer moi non plus je n'ai pas fait de prépa!! on m'a conseillé d'être moi-même tant à l'épreuve avec le psycho et le pro.

bon courage et tient moi au courant, bye

a

Message non lu par a » 15 mars 2010 00:07

Courage les filles!
J'ai passé le concours il y'a 3ans. Sachez être vous même, convaincante mais humble !
je vous souhaite réussite à tous !

Répondre