Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de amase
-
vanessa
demande de amase
bonjour j'ai fait une demande da amase(aide a l'enfance)
je voudrais savoir combien de temps pour avoir la reponse j'ai fait la demande le 17/02
merci de me repondre
je voudrais savoir combien de temps pour avoir la reponse j'ai fait la demande le 17/02
merci de me repondre
-
vanessa
Re: demande de amase
1 mois mais ca fait long!!!
c'est une demande d'aide financiere d'urgence........
car probleme de dossier a la caf!!!
merci de m'avoir repondu
c'est une demande d'aide financiere d'urgence........
car probleme de dossier a la caf!!!
merci de m'avoir repondu
-
Florence
Je dirais que la durée varie selon les conseils généraux, mais dans mon département, ce serait plutôt 10 à 15 jours.
Vanessa, vous pourriez recontacter l'AS qui a fait la demande et lui poser la question directement.
Vanessa, vous pourriez recontacter l'AS qui a fait la demande et lui poser la question directement.
-
vanessa
ben oui mais elle est en vacance maintenant
ups!:
en tous cas merci beaucoup pour votre reponse
bonne journée
en tous cas merci beaucoup pour votre reponse
bonne journée
-
Florence
En appelant le Centre Médico Social (ou Maison de la Solidarité, ou UTPAS) la secrétaire pourra vous dire combien de temps il faut en général pour avoir la réponse.
Ou éventuellement une collègue de l'AS qui a fait la demande.
Ou éventuellement une collègue de l'AS qui a fait la demande.
-
lena
moi g fait la demande il y a 1 mois et 1 semaine et toujours pas de reponse mon AS ma dit dattendre encore 1 semaine pour voir c dur tres dur
-
titine
bonjour je voudrai savoir keske c exactement la demande de amase? je c ke c une demande d'aide financiére mai kesekelle comporte exactement? si kelek1 peu me repondre... merci d'avance!
-
angélique
salut titine
Une AMASE c'est une aide financière on l'appelle aussi AFASE (Aide Financière d'Aide Sociale à l'Enfance)... ça peut te concerner si tu es mère d'un enfant mineur, cela fait partie de la protection de l'enfance c'est pour que les enfants ne subissent pas les conséquences d'une rupture de ressources...
sinon vanessa tu aurais pu solliciter une régie d'urgence de 97euros après évaluation de ta situation l'as te fournis un papier et toi tu vas chercher l'argent en liquide dans une annexe du conseil general. ça concerne les gens en rupture complete de ressources, il faut avoir des enfants pr y beneficier
Une AMASE c'est une aide financière on l'appelle aussi AFASE (Aide Financière d'Aide Sociale à l'Enfance)... ça peut te concerner si tu es mère d'un enfant mineur, cela fait partie de la protection de l'enfance c'est pour que les enfants ne subissent pas les conséquences d'une rupture de ressources...
sinon vanessa tu aurais pu solliciter une régie d'urgence de 97euros après évaluation de ta situation l'as te fournis un papier et toi tu vas chercher l'argent en liquide dans une annexe du conseil general. ça concerne les gens en rupture complete de ressources, il faut avoir des enfants pr y beneficier