Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral parmentier
-
zeila
oral parmentier
jaimerais savoir si quelqu'un a passe le concours a paris ki mexplique comment ca c'est passe parceque je doit le passer le 20 mars. on ma dit ki a une epreuve dactu mais je nene sais pas plus merci de me donner plus dinfos
-
Juliette
Re: oral parmentier
J'ai passé le concours lané derniere a parmentier, je ne pense pas ke ca ai bcp changé.
Il y a 2 oraux.
- un entretien de motivation: on te pose des kestions sur ta vie, tes experiences professionnelles, tes envies, tes loisirs, pk tu veu faire se métier, comment tu va faire pr les frais d'inscription, comment tu te débrouille pour les transport...
- un exposé sur un sujet kelkonk, tu a le choi entre 3 sujet, voici lé 3 sujet ke jé eu: ke pensez vous de la fete des voisins? ke pensez vous de la technoparade? ke pensé vous de la campagne mangerbouger.fr? J'ai choisi le dernier sujet. tu fé ton exposé puis on te pose des kestions dessu!
Voila, personnellement je né pa été prise a parmentier mé ds une autre ecole! Bon courage!
Il y a 2 oraux.
- un entretien de motivation: on te pose des kestions sur ta vie, tes experiences professionnelles, tes envies, tes loisirs, pk tu veu faire se métier, comment tu va faire pr les frais d'inscription, comment tu te débrouille pour les transport...
- un exposé sur un sujet kelkonk, tu a le choi entre 3 sujet, voici lé 3 sujet ke jé eu: ke pensez vous de la fete des voisins? ke pensez vous de la technoparade? ke pensé vous de la campagne mangerbouger.fr? J'ai choisi le dernier sujet. tu fé ton exposé puis on te pose des kestions dessu!
Voila, personnellement je né pa été prise a parmentier mé ds une autre ecole! Bon courage!
-
zeila
et tavais eu quel note???? parceque g une cop elle ma dit ki avait 400 places donc je pense avoir mes chances..
-
amelie
salut les filles!
Est ce que vous porriez me dire en quoi consistait votre epreuve écrite
Est ce que vous porriez me dire en quoi consistait votre epreuve écrite
-
zeila
ben moi g passe avec le gni donc g passe lecrit a montrouge et c t un resume et ensuite commentaire.
et g des epreuves de parmentier si tu vx jpx tenvoyer mais faudrais ke tu me donne ton adresse poste.
et g des epreuves de parmentier si tu vx jpx tenvoyer mais faudrais ke tu me donne ton adresse poste.
-
Juliette
400 places a l'irts??? non je ne croi pa! il y a 400 personnes ki se sont présenté au concour lané derniere pour 35 places!!!
-
amelie
Coucou!!!
je crois que tu as essayé de m envoyer un doc mais ça n a pas marché est ce que tu peux réessayer svp
merci braucoup
je crois que tu as essayé de m envoyer un doc mais ça n a pas marché est ce que tu peux réessayer svp
merci braucoup
-
Dex
400 places ?!!? WoW je plains votre future promotion de 200 personnes ! ;-p
Non sérieusement, une promo fait à peu près 60 à 70 personnes à parmentier, divisé en 2 promos donc une 30aine dans chaque. Bon courage !
Non sérieusement, une promo fait à peu près 60 à 70 personnes à parmentier, divisé en 2 promos donc une 30aine dans chaque. Bon courage !
-
amelie
9A N A PASmarché
mais est ce que tu peux me dooner zeila le thème de l épreuve et le résumé il doit etre en combien de mots?
merci
mais est ce que tu peux me dooner zeila le thème de l épreuve et le résumé il doit etre en combien de mots?
merci