Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zeila

oral parmentier

Message non lu par zeila » 25 févr. 2009 13:09

jaimerais savoir si quelqu'un a passe le concours a paris ki mexplique comment ca c'est passe parceque je doit le passer le 20 mars. on ma dit ki a une epreuve dactu mais je nene sais pas plus merci de me donner plus dinfos

Juliette

Re: oral parmentier

Message non lu par Juliette » 25 févr. 2009 15:30

J'ai passé le concours lané derniere a parmentier, je ne pense pas ke ca ai bcp changé.

Il y a 2 oraux.

- un entretien de motivation: on te pose des kestions sur ta vie, tes experiences professionnelles, tes envies, tes loisirs, pk tu veu faire se métier, comment tu va faire pr les frais d'inscription, comment tu te débrouille pour les transport...

- un exposé sur un sujet kelkonk, tu a le choi entre 3 sujet, voici lé 3 sujet ke jé eu: ke pensez vous de la fete des voisins? ke pensez vous de la technoparade? ke pensé vous de la campagne mangerbouger.fr? J'ai choisi le dernier sujet. tu fé ton exposé puis on te pose des kestions dessu!

Voila, personnellement je né pa été prise a parmentier mé ds une autre ecole! Bon courage!

zeila

Message non lu par zeila » 25 févr. 2009 15:40

et tavais eu quel note???? parceque g une cop elle ma dit ki avait 400 places donc je pense avoir mes chances..

amelie

Message non lu par amelie » 25 févr. 2009 17:58

salut les filles!

Est ce que vous porriez me dire en quoi consistait votre epreuve écrite

zeila

Message non lu par zeila » 25 févr. 2009 23:15

ben moi g passe avec le gni donc g passe lecrit a montrouge et c t un resume et ensuite commentaire.
et g des epreuves de parmentier si tu vx jpx tenvoyer mais faudrais ke tu me donne ton adresse poste.

amelie

Message non lu par amelie » 26 févr. 2009 14:43

bonjour!!

je te donne mon mail ameliemelo6@gmail.com
merci beaucoup

Juliette

Message non lu par Juliette » 26 févr. 2009 19:29

400 places a l'irts??? non je ne croi pa! il y a 400 personnes ki se sont présenté au concour lané derniere pour 35 places!!!

amelie

Message non lu par amelie » 26 févr. 2009 21:30

Coucou!!!
je crois que tu as essayé de m envoyer un doc mais ça n a pas marché est ce que tu peux réessayer svp
merci braucoup

Dex

Message non lu par Dex » 27 févr. 2009 01:04

400 places ?!!? WoW je plains votre future promotion de 200 personnes ! ;-p
Non sérieusement, une promo fait à peu près 60 à 70 personnes à parmentier, divisé en 2 promos donc une 30aine dans chaque. Bon courage !

amelie

Message non lu par amelie » 27 févr. 2009 11:35

9A N A PASmarché

mais est ce que tu peux me dooner zeila le thème de l épreuve et le résumé il doit etre en combien de mots?

merci

Répondre