Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostic DC4 2009
-
lore
Re: Pronostic DC4 2009
Pour la region rhones alpes, le sujet retenu a presenter a paris est RSA/politiques d'insertion!!!!si plusieurs grosses regions votent pareil ben on est dans la merde!!!
-
AS3
A mon avis, le DC4 portera sur la réforme des tutelles qui commence à se mettre en place sur le terrain. Le RSA me semble encore beaucoup trop récent.
-
Dorothée
Salut !
Comme bc de personnes, je pense au RSA et à la réforme des tutelles mais selon mon centre de formation, nous n'avons pas assez de recul et certaines mesures ne sont pas encore mises en place. Sinon, d'autres sujets sont susceptibles de tomber : immigration, violences conjugales, .. on verra bien
Comme bc de personnes, je pense au RSA et à la réforme des tutelles mais selon mon centre de formation, nous n'avons pas assez de recul et certaines mesures ne sont pas encore mises en place. Sinon, d'autres sujets sont susceptibles de tomber : immigration, violences conjugales, .. on verra bien
-
N.
Comment peut on savoir quel sujet notre région a retenu ?
Notre école ne veut rien nous dire...
Avez vous d'autres info des autres régions ??
Notre école ne veut rien nous dire...
Avez vous d'autres info des autres régions ??
-
Dorothée
Rassure toi "N", la notre non plus ne veut rien nous dire... mais ça serait effectivement intéressant de pouvoir connaitre les sujets que les régions ont proposé ; cela nous fera un ordre d'idée...
-
Séverine
Moi aussi je pense Réforme des tutelles car le RSA c'est trop tot...
-
mag
bonjour,
Moi je pense sérieusement à l'imigration.
Mais effectivement les tutelles et l'insersion RSA, ça pourrait tomber aussi.
Moi je pense sérieusement à l'imigration.
Mais effectivement les tutelles et l'insersion RSA, ça pourrait tomber aussi.
-
eloo
Franchement je pense pas que le RSA tombe ni les tutelles (il faut soi disant que ce soit effectif depuis au moins un an pour que ça tombe....Après je sais pas si c'est vrai!!!Moi je pensai à la prévention de la délinquance mais comme on a eu en synthèse je ne pense pas. Par contre immigration, les violences conjugales prkoi pas? Et le handicap???k'en pensez vous?
-
Clo
Le handicap est tombé il y a deux ans.. perso je pense immigration ++...