Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re: Lettre De Motivation

Message non lu par toubib » 07 mars 2009 17:35

nadine :
Pour te donner mon avis sur les grandes lignes de ta LM , ce serait sympa de ta part soit de me l'envoyer directement sur mon Mail perso. (Ce serait + simple ...) soit de réécrire ton Message Sans Langage SMS car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ...

fanny

Re: lettre de motivation

Message non lu par fanny » 15 mars 2009 21:23

coucou tous le monde , je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir si tu pourrais aussi m'envoyer la tienne. je suis un peu perdu..

sow

Re:

Message non lu par sow » 20 mars 2009 21:29

Bonjour!Dans le mm cas que beaucoup de monde, j'aimerai bien avoir quelques idées pour rédiger ma lettre de motivation pour l'oral d'AS. Merci

Alain

Message non lu par Alain » 21 mars 2009 21:15

Bonjour Manue, j'aimerai bien moi aussi recevoir ta lettre de motivation pour que je puisse rediger la mienne. Je te remercie d'avance. Voici mon E. mail abigot@emmaus.asso.fr

nono

Re:

Message non lu par nono » 22 mars 2009 05:26

Bonjour Manue, je suis une personne en plus à m'ajouter à la longue liste qui réclame de l'aide pr sa lettre de motivation. Ca m'aiderait aussi énormément si tu pouvais me montré ton modèle. Merci d'avance.
diablesse_angelique@hotmail.com

Elise

Message non lu par Elise » 23 mars 2009 09:43

Merci pour le conseil, cette histoire de lettre de motivation commençait à beaucoup me stresser !!

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 23 mars 2009 13:00

Bonjour!

Ma lettre de motivation est faite (toute seule comme une grande, prenez en de la graine) mais maintenant je me pose la question suivante : manuscrite ou tapé?

Merci

toubib

Message non lu par toubib » 23 mars 2009 13:29

Blandine :
Je rame mais en même temps je me dis que ce serait bien si tout le monde était comme toi : Savoir faire sa LM tout seul ...
Pour ce qui est de ta question , perso. , comme j'ai 1 très sale écriture , je le fais à l'ordinateur ...

mel

Re:

Message non lu par mel » 23 mars 2009 15:31

oh mon dieu!! toujours manuscrite bon sang!!!
Le CV peut être tapé ok mais pas une lettre de motivation ça se fait à la main! Et ce n'est pas vieux jeu mais beaucoup plus apprécié par le jury

toubib

Message non lu par toubib » 23 mars 2009 17:27

mel :
Ce n'est pas tant que ça me dérange de rédiger ma LM de façon manuscrite mais avec ma sale écriture (Même en faisant des efforts ...) style ""Patte De Mouche" qui se ballade sur la feuille" ne serait-ce pas dans ce cas mieux vis-à-vis du(des) recruteur(s) qui se fatiguerai(en)t nettement moins les yeux si je rédige ma LM à l'ordinateur ...

Répondre