Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
toubib
Re: Lettre De Motivation
nadine :
Pour te donner mon avis sur les grandes lignes de ta LM , ce serait sympa de ta part soit de me l'envoyer directement sur mon Mail perso. (Ce serait + simple ...) soit de réécrire ton Message Sans Langage SMS car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ...
Pour te donner mon avis sur les grandes lignes de ta LM , ce serait sympa de ta part soit de me l'envoyer directement sur mon Mail perso. (Ce serait + simple ...) soit de réécrire ton Message Sans Langage SMS car j'avoue que j'ai du mal à comprendre ...
-
fanny
Re: lettre de motivation
coucou tous le monde , je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir si tu pourrais aussi m'envoyer la tienne. je suis un peu perdu..
-
Alain
Bonjour Manue, j'aimerai bien moi aussi recevoir ta lettre de motivation pour que je puisse rediger la mienne. Je te remercie d'avance. Voici mon E. mail abigot@emmaus.asso.fr
-
nono
Re:
Bonjour Manue, je suis une personne en plus à m'ajouter à la longue liste qui réclame de l'aide pr sa lettre de motivation. Ca m'aiderait aussi énormément si tu pouvais me montré ton modèle. Merci d'avance.
diablesse_angelique@hotmail.com
diablesse_angelique@hotmail.com
-
Elise
Merci pour le conseil, cette histoire de lettre de motivation commençait à beaucoup me stresser !!
-
toubib
Blandine :
Je rame mais en même temps je me dis que ce serait bien si tout le monde était comme toi : Savoir faire sa LM tout seul ...
Pour ce qui est de ta question , perso. , comme j'ai 1 très sale écriture , je le fais à l'ordinateur ...
Je rame mais en même temps je me dis que ce serait bien si tout le monde était comme toi : Savoir faire sa LM tout seul ...
Pour ce qui est de ta question , perso. , comme j'ai 1 très sale écriture , je le fais à l'ordinateur ...
-
toubib
mel :
Ce n'est pas tant que ça me dérange de rédiger ma LM de façon manuscrite mais avec ma sale écriture (Même en faisant des efforts ...) style ""Patte De Mouche" qui se ballade sur la feuille" ne serait-ce pas dans ce cas mieux vis-à-vis du(des) recruteur(s) qui se fatiguerai(en)t nettement moins les yeux si je rédige ma LM à l'ordinateur ...
Ce n'est pas tant que ça me dérange de rédiger ma LM de façon manuscrite mais avec ma sale écriture (Même en faisant des efforts ...) style ""Patte De Mouche" qui se ballade sur la feuille" ne serait-ce pas dans ce cas mieux vis-à-vis du(des) recruteur(s) qui se fatiguerai(en)t nettement moins les yeux si je rédige ma LM à l'ordinateur ...