Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS à l'Hôpital combien gagnez vous???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

ASS à l'Hôpital combien gagnez vous???

Message non lu par Anne » 27 mars 2009 07:33

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le salaire d'un(e) ASS contractuel(le)dans la Fonction Publique Hospitalière.

Merci de me répondre

bonne journée

Mylou

Re: ASS à l'Hôpital combien gagnez vous???

Message non lu par Mylou » 27 mars 2009 13:18

En tant que contractuelle, je suis actuellement à 1251 € ! Youhou, autant dire la richesse !!

nag

Message non lu par nag » 27 mars 2009 15:42

En tant que futur travailleur social on doit se préparer psychologiquement à gagner des misères je crois

Grr

Message non lu par Grr » 27 mars 2009 17:59

c clair mais je crois que l'hôpital et l'éducation nationale battent tous les records. Le conseil général est plus avantageux je crois avec, parfois des tickets restau. C'est pas grand chose mais on se contente de peu...

Anne

Message non lu par Anne » 27 mars 2009 18:21

Merci pour la réponse!!!

Effectivement, un bac + 2 pour trois ans d'études et un salaire de misère, bientot c'est nous qui allons demander des aides fi, si ce n'est pas deja fait , ;o)

Misère, Misère!!!

dadou

Message non lu par dadou » 27 mars 2009 22:54

c vrai qu'au bout d'un certains nombres d'annees d'exercice on se lasse de ce salaire de misere meme lorsqu'on aime ce que l'on fait...

lola

Message non lu par lola » 28 mars 2009 21:25

Y a toujours des solutions:
- libéral (jusqu'à 6 000€/mois)
- "semi-libéral" (je ne me rappelle plus vraiment du terme) mais où t'as un boss qui s'empoche le pactole mais ton salaire peut aller jusqu'a 3 000€/mois!;)

titi

Message non lu par titi » 28 mars 2009 22:57

Lola,

Sais tu comment on fait pour faire du libéral??? ou même du "semi libéral".......

Merci

Nyx

Message non lu par Nyx » 29 mars 2009 09:49

On m'a dit que c'est interdit le libéral en Ass .Pourriez expliquer cette liberté .Vous êtes mandaté par qui pour faire du libéral .

ass3

Message non lu par ass3 » 29 mars 2009 12:40

salut.. ma formatrice de stgae, en milieu hospitalier depuis 17 ans. et après plus de 8 ans d'ancienneté dans le mêm hopital... gagne 1600 euros /mois (+ une prime d'environ 500 euros par an)

c'est vraiment peu!!

Répondre