Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS à l'Hôpital combien gagnez vous???
-
Anne
ASS à l'Hôpital combien gagnez vous???
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le salaire d'un(e) ASS contractuel(le)dans la Fonction Publique Hospitalière.
Merci de me répondre
bonne journée
Je souhaiterais connaitre le salaire d'un(e) ASS contractuel(le)dans la Fonction Publique Hospitalière.
Merci de me répondre
bonne journée
-
Mylou
Re: ASS à l'Hôpital combien gagnez vous???
En tant que contractuelle, je suis actuellement à 1251 € ! Youhou, autant dire la richesse !!
-
nag
En tant que futur travailleur social on doit se préparer psychologiquement à gagner des misères je crois
-
Grr
c clair mais je crois que l'hôpital et l'éducation nationale battent tous les records. Le conseil général est plus avantageux je crois avec, parfois des tickets restau. C'est pas grand chose mais on se contente de peu...
-
Anne
Merci pour la réponse!!!
Effectivement, un bac + 2 pour trois ans d'études et un salaire de misère, bientot c'est nous qui allons demander des aides fi, si ce n'est pas deja fait , ;o)
Misère, Misère!!!
Effectivement, un bac + 2 pour trois ans d'études et un salaire de misère, bientot c'est nous qui allons demander des aides fi, si ce n'est pas deja fait , ;o)
Misère, Misère!!!
-
dadou
c vrai qu'au bout d'un certains nombres d'annees d'exercice on se lasse de ce salaire de misere meme lorsqu'on aime ce que l'on fait...
-
lola
Y a toujours des solutions:
- libéral (jusqu'à 6 000€/mois)
- "semi-libéral" (je ne me rappelle plus vraiment du terme) mais où t'as un boss qui s'empoche le pactole mais ton salaire peut aller jusqu'a 3 000€/mois!;)
- libéral (jusqu'à 6 000€/mois)
- "semi-libéral" (je ne me rappelle plus vraiment du terme) mais où t'as un boss qui s'empoche le pactole mais ton salaire peut aller jusqu'a 3 000€/mois!;)
-
titi
Lola,
Sais tu comment on fait pour faire du libéral??? ou même du "semi libéral".......
Merci
Sais tu comment on fait pour faire du libéral??? ou même du "semi libéral".......
Merci
-
Nyx
On m'a dit que c'est interdit le libéral en Ass .Pourriez expliquer cette liberté .Vous êtes mandaté par qui pour faire du libéral .
-
ass3
salut.. ma formatrice de stgae, en milieu hospitalier depuis 17 ans. et après plus de 8 ans d'ancienneté dans le mêm hopital... gagne 1600 euros /mois (+ une prime d'environ 500 euros par an)
c'est vraiment peu!!
c'est vraiment peu!!