Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

celine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOS mémoire

celine

Message non lu par SOS mémoire » 30 mars 2009 22:24

Bonsoir,

J'ai laissé un message il y a peu de temps car je cherche un mémoire AS datant de 2007 ou 2008. Je dois analyser un mémoire dans le cadre de ma deuxième année. Je suis particulièrement intéressé par le sujet des représentations ou de la relation d'aide.
Dans mon centre de doc impossible d'en emprunter car les autres années certains ont été volés.

elia

Re: celine

Message non lu par elia » 31 mars 2009 09:31

Analyser un memoire ??? ben voyons...une nouvelle lubie des cntres de formation ?

myriam

Message non lu par myriam » 31 mars 2009 10:35

En effet ... nouveauté 100% 2009 apparament ... il fallait que ça tombe sur nous. Et en plus à ce que j'ai comprit il nous faut un mémoire qui date d'aprés la réforme du DE.

Clo

Message non lu par Clo » 31 mars 2009 11:28

Mais quelle serait la finalité ? Comprendre la démarche de recherche ou analyser le fond du travail ?

Clo

as jeune diplômée

Message non lu par as jeune diplômée » 31 mars 2009 15:24

j'ai fait mon mémoire sur le thème de la violence dans la relation d'aide. il est loin d'être parfait mais si ça peut t'aider...

celine

Message non lu par celine » 31 mars 2009 18:53

. Je trouve ce sujet très intéréssant. C'est vrai que tout ce qui touche les enjeux de la relation d'aide m'intéresse.
Ca serait super que tu me l'envoi, par contre il date de quand?

as jeune diplomée

Message non lu par as jeune diplomée » 01 avr. 2009 19:00

il est de l'année dernière. je peux te dire aussi les retours du jury et ce que j'aurai rajouté ... par contre au niveau de la methodo, c'etait très différent d'une ecole a l'autre car ils n'etaient pas tres au point...donc je ne sais pas si c'est celle la qu'il faut retenir.
j'ai eu 14 a l'ecrit et 15 a l'oral, c'est pas exceptionnel ni mediocre...
donc si ca te dis laisse moi ton adresse et je t'envoi ca!!

celine

Message non lu par celine » 01 avr. 2009 20:18

Super! Tu me rend service !
C'est intéressant que tu m'indique ce que tu aurais rajouté puisque je dois faire une analyse critique des points forts et des manques. merci beaucoup!
mon adresse : klimt_klee@hotmail.fr

as jeune diplomée

Message non lu par as jeune diplomée » 02 avr. 2009 09:31

je t'envoi ça ce soir ou demain ok!!? car je l'ai sur mon ordi perso!!

celine

Re: SOS mémoire

Message non lu par celine » 02 avr. 2009 18:23

Ok! merci !

Répondre