Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
celine
-
SOS mémoire
celine
Bonsoir,
J'ai laissé un message il y a peu de temps car je cherche un mémoire AS datant de 2007 ou 2008. Je dois analyser un mémoire dans le cadre de ma deuxième année. Je suis particulièrement intéressé par le sujet des représentations ou de la relation d'aide.
Dans mon centre de doc impossible d'en emprunter car les autres années certains ont été volés.
J'ai laissé un message il y a peu de temps car je cherche un mémoire AS datant de 2007 ou 2008. Je dois analyser un mémoire dans le cadre de ma deuxième année. Je suis particulièrement intéressé par le sujet des représentations ou de la relation d'aide.
Dans mon centre de doc impossible d'en emprunter car les autres années certains ont été volés.
-
elia
Re: celine
Analyser un memoire ??? ben voyons...une nouvelle lubie des cntres de formation ?
-
myriam
En effet ... nouveauté 100% 2009 apparament ... il fallait que ça tombe sur nous. Et en plus à ce que j'ai comprit il nous faut un mémoire qui date d'aprés la réforme du DE.
-
Clo
Mais quelle serait la finalité ? Comprendre la démarche de recherche ou analyser le fond du travail ?
Clo
Clo
-
as jeune diplômée
j'ai fait mon mémoire sur le thème de la violence dans la relation d'aide. il est loin d'être parfait mais si ça peut t'aider...
-
celine
. Je trouve ce sujet très intéréssant. C'est vrai que tout ce qui touche les enjeux de la relation d'aide m'intéresse.
Ca serait super que tu me l'envoi, par contre il date de quand?
Ca serait super que tu me l'envoi, par contre il date de quand?
-
as jeune diplomée
il est de l'année dernière. je peux te dire aussi les retours du jury et ce que j'aurai rajouté ... par contre au niveau de la methodo, c'etait très différent d'une ecole a l'autre car ils n'etaient pas tres au point...donc je ne sais pas si c'est celle la qu'il faut retenir.
j'ai eu 14 a l'ecrit et 15 a l'oral, c'est pas exceptionnel ni mediocre...
donc si ca te dis laisse moi ton adresse et je t'envoi ca!!
j'ai eu 14 a l'ecrit et 15 a l'oral, c'est pas exceptionnel ni mediocre...
donc si ca te dis laisse moi ton adresse et je t'envoi ca!!
-
celine
Super! Tu me rend service !
C'est intéressant que tu m'indique ce que tu aurais rajouté puisque je dois faire une analyse critique des points forts et des manques. merci beaucoup!
mon adresse : klimt_klee@hotmail.fr
C'est intéressant que tu m'indique ce que tu aurais rajouté puisque je dois faire une analyse critique des points forts et des manques. merci beaucoup!
mon adresse : klimt_klee@hotmail.fr
-
as jeune diplomée
je t'envoi ça ce soir ou demain ok!!? car je l'ai sur mon ordi perso!!