Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Non demande

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
G

Non demande

Message non lu par G » 09 avr. 2009 10:09

Bonjour,

Actuellement en 2eme année, je souhaiterais réaliser mon mémoire sur la non demande des personnes SDF.

Si vous avez des auteurs et lectures à me conseiller, ou si vous avez déja travaillé dessus, je suis preneuse de tout conseil.

Merci par avance

G

Re: Non demande

Message non lu par G » 13 avr. 2009 20:54

up!!

Audio 2022

Message non lu par Audio 2022 » 14 avr. 2009 08:53

sandra

Message non lu par sandra » 14 avr. 2009 11:20

salut le sujet m'interesse aussi et je suis tombée sur un petit bouquin pas cher et bien fait.
edition: la decouverte
collection repères sociologie
"les sans domicile"
un bon début en somme!
bon courage

G

Message non lu par G » 14 avr. 2009 11:33

Merci audio.

Quelqu'un d'autre aurait-il des ouvrages à me conseiller?

Sur la non demande en général?

Merci

ptit colibri

Message non lu par ptit colibri » 14 avr. 2009 12:48

je suis une redoublante en AS et l'an dernier effectivement j'ai une collègue de promo qui a fait son mémoire sur le même sujet mais malheureusement depuis qu'elle a été diplômé je n'ai plus de ses nouvelles je vais quand même lui envoyer un mail sur sa boite j'aurais besoin de ton adresse mail.

G

Message non lu par G » 14 avr. 2009 18:06

Merci Sandra pour le bouquin, je vais aller voir si je le trouve à la Fnac.

Petit colibri, tu peux avoir mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo. En espérant que tu aies une réponse et merci beaucoup!

mag

Message non lu par mag » 27 avr. 2009 22:02

salut,
il me semble k'il y a un ouvrage sur l'aide sous contrainte qui s'intitule s'il te plait ne m'aide pas

kiki

Message non lu par kiki » 28 avr. 2009 18:32

Je fais mon mémoire sur la non demande mais pas le meme public, un livre pas mal qui n'est cependant pas franchment sur la non demande: le non recours aux droits sociaux

caroline

Message non lu par caroline » 15 juin 2010 07:27

Salut,

je suis en 3 ème année de CESF. et je fais mon mémoire sur la non demande des SDF. Auriez-vous des conseils de livres ou autres à lire. SVP.

Répondre