Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Non demande
-
G
Non demande
Bonjour,
Actuellement en 2eme année, je souhaiterais réaliser mon mémoire sur la non demande des personnes SDF.
Si vous avez des auteurs et lectures à me conseiller, ou si vous avez déja travaillé dessus, je suis preneuse de tout conseil.
Merci par avance
Actuellement en 2eme année, je souhaiterais réaliser mon mémoire sur la non demande des personnes SDF.
Si vous avez des auteurs et lectures à me conseiller, ou si vous avez déja travaillé dessus, je suis preneuse de tout conseil.
Merci par avance
-
Audio 2022
Re: Non demande
jE VOUS CONSEILLE CET OUVRAGE : http://www.amazon.fr/Je-vous-salis-rue- ... 2234059992
-
sandra
salut le sujet m'interesse aussi et je suis tombée sur un petit bouquin pas cher et bien fait.
edition: la decouverte
collection repères sociologie
"les sans domicile"
un bon début en somme!
bon courage
edition: la decouverte
collection repères sociologie
"les sans domicile"
un bon début en somme!
bon courage
-
G
Merci audio.
Quelqu'un d'autre aurait-il des ouvrages à me conseiller?
Sur la non demande en général?
Merci
Quelqu'un d'autre aurait-il des ouvrages à me conseiller?
Sur la non demande en général?
Merci
-
ptit colibri
je suis une redoublante en AS et l'an dernier effectivement j'ai une collègue de promo qui a fait son mémoire sur le même sujet mais malheureusement depuis qu'elle a été diplômé je n'ai plus de ses nouvelles je vais quand même lui envoyer un mail sur sa boite j'aurais besoin de ton adresse mail.
-
G
Merci Sandra pour le bouquin, je vais aller voir si je le trouve à la Fnac.
Petit colibri, tu peux avoir mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo. En espérant que tu aies une réponse et merci beaucoup!
Petit colibri, tu peux avoir mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo. En espérant que tu aies une réponse et merci beaucoup!
-
mag
salut,
il me semble k'il y a un ouvrage sur l'aide sous contrainte qui s'intitule s'il te plait ne m'aide pas
il me semble k'il y a un ouvrage sur l'aide sous contrainte qui s'intitule s'il te plait ne m'aide pas
-
kiki
Je fais mon mémoire sur la non demande mais pas le meme public, un livre pas mal qui n'est cependant pas franchment sur la non demande: le non recours aux droits sociaux
-
caroline
Salut,
je suis en 3 ème année de CESF. et je fais mon mémoire sur la non demande des SDF. Auriez-vous des conseils de livres ou autres à lire. SVP.
je suis en 3 ème année de CESF. et je fais mon mémoire sur la non demande des SDF. Auriez-vous des conseils de livres ou autres à lire. SVP.