Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours esms la roche sur yon
-
violleau
concours esms la roche sur yon
Comment arrive t'on à l'oral. Faut il désigner le rôle de chaque personne?
-
violleau
Re: concours esms la roche sur yon
je suis contente de moi, j'ai tout donné, je ne regrette rien. Le jury composé d'une ass et d'une psychologue etait très ouvert et curieux (mon parcours scolaire étant atypique). L'entretien collectif s'est bien déroulé, ns étions six et je pense que 4 ont leur place et sachant que ns etions 56 en tt et qu'il en prenne 24, ça veut dc dire une personne sur deux et demi,j'ai mes chances. D'autres questions? N'hésitez pas.
-
lola
bonjour
non pas de questions car je l'ai passé au à la roche, je suis passée le 21 , tu as compté 56 candidats ? sur le listing, j'ai compté 63 moi
non pas de questions car je l'ai passé au à la roche, je suis passée le 21 , tu as compté 56 candidats ? sur le listing, j'ai compté 63 moi
-
violleau
il me semble que ns étions 58 enfin je ne sais pas je n'ai pas compté.
-
Coraline
Salut j'ai aussi passé l'oral à la Roche le 20 avril et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les résultats?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
-
Coraline
Ok merci beaucoup pour ta réponse. Plus qu'à attendre maintenant!!!
-
mathilde
On est le 12 mai, et je n'ai toujours pas reçu le courrier!! Donc est-ce- qu'il y a des personnes qui l'ont déjà reçu??
-
violleau celine
Salut mathilde, on a passé l'oral de groupe ensemble, j'était en face de toi. Felicitation tu as été reçu et ta soeur aussi. Je n'ai pas été reçue mais j'ai vu vos deux noms car c'est affiché à l'esms