Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours esms la roche sur yon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
violleau

concours esms la roche sur yon

Message non lu par violleau » 21 avr. 2009 17:11

Comment arrive t'on à l'oral. Faut il désigner le rôle de chaque personne?

lola

Re: concours esms la roche sur yon

Message non lu par lola » 24 avr. 2009 20:56

alors comment s'est passé ton oral ?

violleau

Message non lu par violleau » 26 avr. 2009 13:12

je suis contente de moi, j'ai tout donné, je ne regrette rien. Le jury composé d'une ass et d'une psychologue etait très ouvert et curieux (mon parcours scolaire étant atypique). L'entretien collectif s'est bien déroulé, ns étions six et je pense que 4 ont leur place et sachant que ns etions 56 en tt et qu'il en prenne 24, ça veut dc dire une personne sur deux et demi,j'ai mes chances. D'autres questions? N'hésitez pas.

lola

Message non lu par lola » 26 avr. 2009 23:41

bonjour

non pas de questions car je l'ai passé au à la roche, je suis passée le 21 , tu as compté 56 candidats ? sur le listing, j'ai compté 63 moi

violleau

Message non lu par violleau » 27 avr. 2009 09:19

il me semble que ns étions 58 enfin je ne sais pas je n'ai pas compté.

Coraline

Message non lu par Coraline » 05 mai 2009 23:12

Salut j'ai aussi passé l'oral à la Roche le 20 avril et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les résultats?

Merci d'avance pour vos réponses

violleau

Message non lu par violleau » 06 mai 2009 09:32

on recevra un courrier lundi 11 mai 2009 !!!

Coraline

Message non lu par Coraline » 06 mai 2009 10:59

Ok merci beaucoup pour ta réponse. Plus qu'à attendre maintenant!!!

mathilde

Message non lu par mathilde » 12 mai 2009 10:26

On est le 12 mai, et je n'ai toujours pas reçu le courrier!! Donc est-ce- qu'il y a des personnes qui l'ont déjà reçu??

violleau celine

Message non lu par violleau celine » 12 mai 2009 11:26

Salut mathilde, on a passé l'oral de groupe ensemble, j'était en face de toi. Felicitation tu as été reçu et ta soeur aussi. Je n'ai pas été reçue mais j'ai vu vos deux noms car c'est affiché à l'esms

Répondre