Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours MOULINS
-
solene leheron
Re: concours MOULINS
salut!
Je viens de rennes et je ne peux pas allez voir les resultats à l'école!!!!J'attend le courrier mais je stress!c'est dommage qu'ils ne les affiches pas sur le site!
Je viens de rennes et je ne peux pas allez voir les resultats à l'école!!!!J'attend le courrier mais je stress!c'est dommage qu'ils ne les affiches pas sur le site!
-
geraldine
salut, j n'habite pas moulins et donc je ne peux pas voir les resultas.. aurais tu vu mon nom? je m appelle géraldine Meyrand..; merci beaucoup
-
marie
tu es sure honorine????
ca serai trop bien et franchement je serais trop heureuse!!!!!
merci bcp
ca serai trop bien et franchement je serais trop heureuse!!!!!
merci bcp
-
marie zeggane
bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a la liste des candidats recus et sur liste supplémentaire a moulins.
je vous remercie
marie
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a la liste des candidats recus et sur liste supplémentaire a moulins.
je vous remercie
marie
-
marie Z
je souhaiterais savoir si la liste des recus est composé de 30 ou 39 personnes??
merci
merci
-
solene leheron
bonjour!
Je viens de recevoir la lettre et je ne suis pas reçu à cause de l'entretien avec la psychologue!
Je ne sais pas comment savoir si je suis sur liste d'attente.
Savez-vous si il faut obligatoirement allez voir à l'école?j'habite assez loin je ne pourrai pas me déplacer!!
merci
Je viens de recevoir la lettre et je ne suis pas reçu à cause de l'entretien avec la psychologue!
Je ne sais pas comment savoir si je suis sur liste d'attente.
Savez-vous si il faut obligatoirement allez voir à l'école?j'habite assez loin je ne pourrai pas me déplacer!!
merci
-
lol
Je ne veux pas te décevoir mais normalement, si tu es prise sur la liste d'attente c'est dit dans le courrier.
Tu dis que c'est à cause de l'entretien avec la psychologue que tu n'es pas prise, tu as eu un note au dessus ou en dessous de la moyenne? Si elle est en dessous de la moyenne je crois savoir que c'est éliminatoire.
Je ne veux pas te donner de mauvaises infos. Essaye d'appeler l'école.
Tu dis que c'est à cause de l'entretien avec la psychologue que tu n'es pas prise, tu as eu un note au dessus ou en dessous de la moyenne? Si elle est en dessous de la moyenne je crois savoir que c'est éliminatoire.
Je ne veux pas te donner de mauvaises infos. Essaye d'appeler l'école.
-
youpi
je confirme quand tu es sur liste d'attente c'est préciser dans le courrier !
-
Justine R.
Réponse à Marie Z:
La liste des reçus est de 39 personnes , et de 20 personnes en Liste complémentaire.
Je suis reçue à l'école de Moulins si certains veulent laisser leur adresse , sinon à la rentrée
my msn: dupareilaumeme@hotmail.fr
La liste des reçus est de 39 personnes , et de 20 personnes en Liste complémentaire.
Je suis reçue à l'école de Moulins si certains veulent laisser leur adresse , sinon à la rentrée
my msn: dupareilaumeme@hotmail.fr