Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours MOULINS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solene leheron

Re: concours MOULINS

Message non lu par solene leheron » 15 mai 2009 16:18

salut!
Je viens de rennes et je ne peux pas allez voir les resultats à l'école!!!!J'attend le courrier mais je stress!c'est dommage qu'ils ne les affiches pas sur le site!

geraldine

Message non lu par geraldine » 15 mai 2009 17:29

salut, j n'habite pas moulins et donc je ne peux pas voir les resultas.. aurais tu vu mon nom? je m appelle géraldine Meyrand..; merci beaucoup

marie

Message non lu par marie » 15 mai 2009 17:53

tu es sure honorine????
ca serai trop bien et franchement je serais trop heureuse!!!!!
merci bcp

honorine

Message non lu par honorine » 15 mai 2009 18:35

c'est sur felicitation à toi et à l'année prochaine ducc !

marie zeggane

Message non lu par marie zeggane » 16 mai 2009 11:11

bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a la liste des candidats recus et sur liste supplémentaire a moulins.
je vous remercie
marie

marie Z

Message non lu par marie Z » 16 mai 2009 11:30

je souhaiterais savoir si la liste des recus est composé de 30 ou 39 personnes??
merci

solene leheron

Message non lu par solene leheron » 16 mai 2009 12:11

bonjour!
Je viens de recevoir la lettre et je ne suis pas reçu à cause de l'entretien avec la psychologue!
Je ne sais pas comment savoir si je suis sur liste d'attente.
Savez-vous si il faut obligatoirement allez voir à l'école?j'habite assez loin je ne pourrai pas me déplacer!!
merci

lol

Message non lu par lol » 16 mai 2009 18:38

Je ne veux pas te décevoir mais normalement, si tu es prise sur la liste d'attente c'est dit dans le courrier.
Tu dis que c'est à cause de l'entretien avec la psychologue que tu n'es pas prise, tu as eu un note au dessus ou en dessous de la moyenne? Si elle est en dessous de la moyenne je crois savoir que c'est éliminatoire.
Je ne veux pas te donner de mauvaises infos. Essaye d'appeler l'école.

youpi

Message non lu par youpi » 16 mai 2009 19:40

je confirme quand tu es sur liste d'attente c'est préciser dans le courrier !

Justine R.

Message non lu par Justine R. » 18 mai 2009 10:30

Réponse à Marie Z:
La liste des reçus est de 39 personnes , et de 20 personnes en Liste complémentaire.
Je suis reçue à l'école de Moulins si certains veulent laisser leur adresse , sinon à la rentrée :)

my msn: dupareilaumeme@hotmail.fr

Répondre