bonsoir,
je suis sur liste d'attente à la cramif mais le rang n'est pas préciser comment ca se passe
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente cramif
-
thalina
Re: liste d'attente cramif
Moi aussi je ss sur liste d'attente j'ai appelé on va recevoir un courrier dans la semaine.courage!
-
lamu
salut malika91! moi g appelé ce matin la cramif pr demandé mon rand de classement sur la liste complémentaire en précisant que cette info était importante puisque je suis admise à l'estsup elle à gentiment accepté de me donné mon rang: 40éme heureusement que je suis admise ailleurs!!! :hapfac:
-
malika91
bonjour,
je suis aussi prise à versailles et je me demande laquelle choisir
je suis aussi prise à versailles et je me demande laquelle choisir
-
malika91
rebonjour,
j'ai appelé la cramif je suis 119 eme sur la liste g vais confirmer l'IFSY CAR JE SUIS SUR LISTE PRINCIPALE
j'ai appelé la cramif je suis 119 eme sur la liste g vais confirmer l'IFSY CAR JE SUIS SUR LISTE PRINCIPALE
-
toutou
Egalement sur liste d'attente cramif, je vais me désister car reçue en liste principale ailleurs.
-
lucy
salut malika, si t es prise à l'irts parmentier je te conseille de foncer.La liste d'attente est trop aléatoire,certaines de mes copines en ont fait les frais parceque elles voulaient trop l'école souhaité.Bon courage.