Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente cramif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika91

liste d'attente cramif

Message non lu par malika91 » 25 mai 2009 19:50

bonsoir,

je suis sur liste d'attente à la cramif mais le rang n'est pas préciser comment ca se passe
merci

thalina

Re: liste d'attente cramif

Message non lu par thalina » 25 mai 2009 21:17

Moi aussi je ss sur liste d'attente j'ai appelé on va recevoir un courrier dans la semaine.courage!

lamu

Message non lu par lamu » 25 mai 2009 23:51

salut malika91! moi g appelé ce matin la cramif pr demandé mon rand de classement sur la liste complémentaire en précisant que cette info était importante puisque je suis admise à l'estsup elle à gentiment accepté de me donné mon rang: 40éme heureusement que je suis admise ailleurs!!! :hapfac:

malika91

Message non lu par malika91 » 26 mai 2009 10:10

bonjour,

je suis aussi prise à versailles et je me demande laquelle choisir

malika91

Message non lu par malika91 » 26 mai 2009 10:25

rebonjour,

j'ai appelé la cramif je suis 119 eme sur la liste g vais confirmer l'IFSY CAR JE SUIS SUR LISTE PRINCIPALE

toutou

Message non lu par toutou » 26 mai 2009 10:58

Egalement sur liste d'attente cramif, je vais me désister car reçue en liste principale ailleurs.

lucy

Message non lu par lucy » 26 mai 2009 11:18

salut malika, si t es prise à l'irts parmentier je te conseille de foncer.La liste d'attente est trop aléatoire,certaines de mes copines en ont fait les frais parceque elles voulaient trop l'école souhaité.Bon courage.

Répondre