Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du 28 mai d'ASS a limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djouille

oral du 28 mai d'ASS a limoges

Message non lu par djouille » 28 mai 2009 18:15

voici le sujet :"l'égalité homme-$
femme", un bon sujet!!
mon groupe etait sympa il etait composé du seul garçon de l'oral d'aujourd'hui!!
on a bien rigolé et surtout si vous avez besoin d'un animateur tv faite appel a Marie Ange, elle anime super bien!!
bon courage pour ceux qui passe demain!!

didie

Re: oral du 28 mai d'ASS a limoges

Message non lu par didie » 28 mai 2009 23:19

coucou Julie!!!
alors, comment s'est passé ton oral indiv? es tu contente de toi?

djouille

Message non lu par djouille » 29 mai 2009 09:50

au fait est ce que tu sais si notre animatrice a eu son concour a bordeaux?

marie

Message non lu par marie » 29 mai 2009 12:45

Je devais passer cet oral, mais j'ai été accepté dans une autre ecole donc je n'y vais pas, une chance de plus pour vous donc bon courage a tous et a toutes!!!!

didie

Message non lu par didie » 01 juin 2009 22:16

Bonjour!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles étaient les notes des personnes reçues à l'oral l'année dernière? histoire de se faire une idée du niveau...

julie

Message non lu par julie » 04 juin 2009 22:10

coucou! je suis en première année d'ASS à Limoges, pour te répondre a ta question, j'ai eu 14 en oral de groupe et 12 en individuel. j'espere que sa c bien passer pour toi! bon courage pour l'attente des résultats et pour la suite.

sylvie

Message non lu par sylvie » 05 juin 2009 05:11

bonjour julie
peut tu nous parler de l'école ,comment sont les profs les horaires et avez vous les dates de la rentrée
Deplus j'ai eu la formatrice mme VOLIERE comme jury comment est elle comme formatrice
merci pour tes renseignements :+: :fantome:

didie

Message non lu par didie » 06 juin 2009 10:51

Merci beaucoup julie pour ta réponse! Ce sont des bonnes notes! Pourvue qu'il en soit de même pour moi! Alors comment se passe cette première année?

amélie

Message non lu par amélie » 06 juin 2009 19:55

et vs savez combien il y a de place sur la liste complémentaire???

djouille

Message non lu par djouille » 17 juin 2009 20:03

et voila les resultats sont tombés lundi!!
felicitation a toutes celles et celui qui l'ont eu et a ceux qui comme moi sont sur liste d'attente!!

Répondre