Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du 28 mai d'ASS a limoges
-
djouille
oral du 28 mai d'ASS a limoges
voici le sujet :"l'égalité homme-$
femme", un bon sujet!!
mon groupe etait sympa il etait composé du seul garçon de l'oral d'aujourd'hui!!
on a bien rigolé et surtout si vous avez besoin d'un animateur tv faite appel a Marie Ange, elle anime super bien!!
bon courage pour ceux qui passe demain!!
femme", un bon sujet!!
mon groupe etait sympa il etait composé du seul garçon de l'oral d'aujourd'hui!!
on a bien rigolé et surtout si vous avez besoin d'un animateur tv faite appel a Marie Ange, elle anime super bien!!
bon courage pour ceux qui passe demain!!
-
didie
Re: oral du 28 mai d'ASS a limoges
coucou Julie!!!
alors, comment s'est passé ton oral indiv? es tu contente de toi?
alors, comment s'est passé ton oral indiv? es tu contente de toi?
-
djouille
au fait est ce que tu sais si notre animatrice a eu son concour a bordeaux?
-
marie
Je devais passer cet oral, mais j'ai été accepté dans une autre ecole donc je n'y vais pas, une chance de plus pour vous donc bon courage a tous et a toutes!!!!
-
didie
Bonjour!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles étaient les notes des personnes reçues à l'oral l'année dernière? histoire de se faire une idée du niveau...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles étaient les notes des personnes reçues à l'oral l'année dernière? histoire de se faire une idée du niveau...
-
julie
coucou! je suis en première année d'ASS à Limoges, pour te répondre a ta question, j'ai eu 14 en oral de groupe et 12 en individuel. j'espere que sa c bien passer pour toi! bon courage pour l'attente des résultats et pour la suite.
-
sylvie
bonjour julie
peut tu nous parler de l'école ,comment sont les profs les horaires et avez vous les dates de la rentrée
Deplus j'ai eu la formatrice mme VOLIERE comme jury comment est elle comme formatrice
merci pour tes renseignements :+: :fantome:
peut tu nous parler de l'école ,comment sont les profs les horaires et avez vous les dates de la rentrée
Deplus j'ai eu la formatrice mme VOLIERE comme jury comment est elle comme formatrice
merci pour tes renseignements :+: :fantome:
-
didie
Merci beaucoup julie pour ta réponse! Ce sont des bonnes notes! Pourvue qu'il en soit de même pour moi! Alors comment se passe cette première année?
-
amélie
et vs savez combien il y a de place sur la liste complémentaire???
-
djouille
et voila les resultats sont tombés lundi!!
felicitation a toutes celles et celui qui l'ont eu et a ceux qui comme moi sont sur liste d'attente!!
felicitation a toutes celles et celui qui l'ont eu et a ceux qui comme moi sont sur liste d'attente!!