Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
troups

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par troups » 28 mai 2009 19:19

bonjour, savez-vous si il existe une liste d'attente? par exemple s'il y a des désistements, ils prennent une autre personne mais comment savoir puisque sur la fiche il y a aucune indcation?

troups

Re:

Message non lu par troups » 28 mai 2009 19:21

comment savez que vous êtes sur liste d'attente ??

Eva

Message non lu par Eva » 28 mai 2009 19:57

Bonjour à tous. Je viens de mon espace personnel sur le site de l'irts et je suis sur liste complementaire.
Je suis entre la joie et le doute...
Savez vous combien de personnes se sont désistées l'an dernier?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 mai 2009 20:01

Coucou tout le monde,

Voilà les resultats, je ne suis pas reçue. Je voudrais vos notes (reçues,et liste d'attente), pour avoir une idée. Merci du renseignement.

Marie

Message non lu par Marie » 28 mai 2009 20:39

Je suis prise dans ttes les écoles où j'ai postulé! Mais je choisis poitiers. Félicitations à tout ceux qui sont reçus, pour ceux des listes d attente ne vous inquiétez pas vous avez encore une chance! Si il y a des personnes qui comptent intégrer poitiers à la rentrée on peut déjà commencer à échanger! à tous bon courage pour la suite!

cricri

Message non lu par cricri » 28 mai 2009 20:54

ça y-est ,les résultats viennent de tomber cet après-midi ; pour moi c'est bon , je suis admise pour la rentrée en ass à poitiers .quel soulagement ...!

Momo

Re:

Message non lu par Momo » 28 mai 2009 21:22

Vanessa et Louisa je vous rassure vous avez de très très grandes chances d'être prises. L'année dernière je crois qu'ils ont été jusqu'au 40eme!! Après je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais en théorie vous avez toutes les chances d'être appelée. Mais ça peut changer d'une année à l'autre alors encore un peux de patience...

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 mai 2009 21:33

Bonjour Marie, j'entre tout comme toi à Poitiers en Septembre prochain !
Mon MSN est : oceane_eau_color@hotmail.fr

Au plaisir !!

Bonne soirée Julie

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 mai 2009 21:37

Pour te répondre Emilie, je suis reçue, et ma note est 30,5/40
Voilà..bonne soirée

Emilie S.

Re:

Message non lu par Emilie S. » 29 mai 2009 00:20

pour repondre à l'autre Emilie j'ai obtenu la note de 28/40 et je suis 10eme sur la liste complémentaire !

Répondre