Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
estelle
Re: IRTS Poitiers
j'lai eu a poitier mais je laisse ma place car jsuis prise a talence!!! puis pour celle qui veulent aller a rennes ou annecy si jsuis prise la bas jvou laisse ma place aussi!! ça fé déja une candidate de moins
-
Marie
Coucou Julie
je te rentre tout de suite dans mes contacts tu n'auras plus qu'à accepter! à plus tard sur msn!
Courage à tout ceux qui attendent encore vous inquiétez pas je pense qu'il va y avoir du désistement important.
Bonne journée
je te rentre tout de suite dans mes contacts tu n'auras plus qu'à accepter! à plus tard sur msn!
Courage à tout ceux qui attendent encore vous inquiétez pas je pense qu'il va y avoir du désistement important.
Bonne journée
-
célia
salut a toutes et tous ! j'ai eu les résultats de poitiers et je suis sur la liste complémentaire en 6ème place ! maintenant je croise très fort les doigts parce que je n'ai pas été prise à bordaux ni à Limoges ! et vous ??? bisous
-
anais86
Re:
tout d'abord, bonjour a tous, et felicitations aux reçus !!!!!! :+:
je souhaitais savoir, pour ceux qui viennent d'avoir les resultats, combien vous etiez a passer l'ecrit, puis a l'oral ?! et la liste complementaire comporte combien de personnes ?
je crois que c'est des promo de 50 c'est bien ca ?
merci pour vos infos ! (je compte passer le prochain concours :th) )
je souhaitais savoir, pour ceux qui viennent d'avoir les resultats, combien vous etiez a passer l'ecrit, puis a l'oral ?! et la liste complementaire comporte combien de personnes ?
je crois que c'est des promo de 50 c'est bien ca ?
merci pour vos infos ! (je compte passer le prochain concours :th) )
-
clemence
Re:
je suis 53eme (ou 56eme en fait je ne sais plus) sur liste dattente a poitiers mais je suis acceptée a bordeaux et paris parmentier je vais donc allé a bordeaux voila!!!
l'année derniere il sont remonté jusqu'à la 47eme personne sur liste d'attente (elle est arrivé la 2eme semaine de cour) mais sa peu remonter beaucoup plus loin ou meme beaucoup moins loin mai ne désespérez pas :p
l'année derniere il sont remonté jusqu'à la 47eme personne sur liste d'attente (elle est arrivé la 2eme semaine de cour) mais sa peu remonter beaucoup plus loin ou meme beaucoup moins loin mai ne désespérez pas :p