Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat de Rezé-Angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noemayyy

Re: résultat de Rezé-Angers

Message non lu par noemayyy » 27 mai 2008 16:49

bonjour pauline, je suis actuellement en premiere année a lenso de reze et je ne serait pa sur nantes pour juillet aout ...je peux te sou-louer mon appart si ca tinterresse...en tous cas au moins pour depanner au debut avant ke tu ne trouve qqchoz (c un studio de 35m carré ki se situe a st mihiel proche du centre ville au bord de lerdre au bord de la ligne 2 de tram) voila nesite pa

amandine

Message non lu par amandine » 29 mai 2009 21:39

bonjour à tous!
g une question à poser aux etudiants de l'enso car g été recu mais g souhaiterais partir à l'etranger en 2nde année ou bien pour la 3eme année. je voulais savoir si il y avait possibilité de partir avec l'enso?merci

sofi

Message non lu par sofi » 30 mai 2009 06:50

salut !

je rentre en 3ème année...
t'inquiètes : 9ème sur liste d'attente ; t'as vraiment toutes tes chances : je me souviens pour l'année où j'ai passé mon con-cours : ils avaient été très loin sur la liste d'attente donc 9ème tu peux te dire que c'est okey je pense...

à bientôt à l'enso alors :-)
sofi

aud.

Re:

Message non lu par aud. » 30 mai 2009 19:31

pour amandine: a l'enso de rezé il y des possibilité mais ce sera a toi de trouver ton stage et ce sera a négocier avec la direction... mais c'est possible, dans ma promo une ou deux vont le faire l'an prochain!

claire

Re:

Message non lu par claire » 01 juin 2009 16:02

ah,c'est vraiment cool !
Maintenant, tous les jeunes voyagent pour leurs études, c'est vraiment super!

sofi

Message non lu par sofi » 02 juin 2009 07:30

salut,

Tout d'abord : félicitation pour ton admission ! :-)

En fait, je crois que c'est pas la différence d'âge qui compte : c'est essentiellement une histoire (des histoires) de personnes.

j'ai 36 ans et ? dans ma promo je suis essentiellement avec ceux qu'ont 20 ans alors tu wouas quoua...

te prends prends pas la tête là-dessus (à mon humble avis) : tu verras quand t'y s'ras ;-)

Dans ma promo, nous ne sommes que très peu à avoir plus de 30 ans... la majorité à entre 20 et 25.

à la rentrée alors ! :-)
(je serais en 3ème année pour ma part).
sofi

Répondre