Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de Rezé-Angers
-
noemayyy
Re: résultat de Rezé-Angers
bonjour pauline, je suis actuellement en premiere année a lenso de reze et je ne serait pa sur nantes pour juillet aout ...je peux te sou-louer mon appart si ca tinterresse...en tous cas au moins pour depanner au debut avant ke tu ne trouve qqchoz (c un studio de 35m carré ki se situe a st mihiel proche du centre ville au bord de lerdre au bord de la ligne 2 de tram) voila nesite pa
-
amandine
bonjour à tous!
g une question à poser aux etudiants de l'enso car g été recu mais g souhaiterais partir à l'etranger en 2nde année ou bien pour la 3eme année. je voulais savoir si il y avait possibilité de partir avec l'enso?merci
g une question à poser aux etudiants de l'enso car g été recu mais g souhaiterais partir à l'etranger en 2nde année ou bien pour la 3eme année. je voulais savoir si il y avait possibilité de partir avec l'enso?merci
-
sofi
salut !
je rentre en 3ème année...
t'inquiètes : 9ème sur liste d'attente ; t'as vraiment toutes tes chances : je me souviens pour l'année où j'ai passé mon con-cours : ils avaient été très loin sur la liste d'attente donc 9ème tu peux te dire que c'est okey je pense...
à bientôt à l'enso alors
sofi
je rentre en 3ème année...
t'inquiètes : 9ème sur liste d'attente ; t'as vraiment toutes tes chances : je me souviens pour l'année où j'ai passé mon con-cours : ils avaient été très loin sur la liste d'attente donc 9ème tu peux te dire que c'est okey je pense...
à bientôt à l'enso alors
sofi
-
sofi
salut,
Tout d'abord : félicitation pour ton admission !
En fait, je crois que c'est pas la différence d'âge qui compte : c'est essentiellement une histoire (des histoires) de personnes.
j'ai 36 ans et ? dans ma promo je suis essentiellement avec ceux qu'ont 20 ans alors tu wouas quoua...
te prends prends pas la tête là-dessus (à mon humble avis) : tu verras quand t'y s'ras
Dans ma promo, nous ne sommes que très peu à avoir plus de 30 ans... la majorité à entre 20 et 25.
à la rentrée alors !
(je serais en 3ème année pour ma part).
sofi
Tout d'abord : félicitation pour ton admission !
En fait, je crois que c'est pas la différence d'âge qui compte : c'est essentiellement une histoire (des histoires) de personnes.
j'ai 36 ans et ? dans ma promo je suis essentiellement avec ceux qu'ont 20 ans alors tu wouas quoua...
te prends prends pas la tête là-dessus (à mon humble avis) : tu verras quand t'y s'ras
Dans ma promo, nous ne sommes que très peu à avoir plus de 30 ans... la majorité à entre 20 et 25.
à la rentrée alors !
(je serais en 3ème année pour ma part).
sofi