Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours 2009 ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: resultats concours 2009 ASS

Message non lu par Amandine » 05 juin 2009 14:54

Bonjour Lina, moi je suis passée sur les enfants victimes de sévice!! et c'était le 6 mai!!!

lise

Re: resultats concours 2009 ASS LILLE

Message non lu par lise » 05 juin 2009 15:47

l'année dernière L'irts de Loos a éT jusqu'à environs..58 sur la liste d'attente, donc vous avez vos chance. Et à l'ISL minimun jusqu'à 37 ème sur la liste d'attente.Bon courage

bérengère

Message non lu par bérengère » 05 juin 2009 19:10

J'ai été prise à Bourg en Bresse aussi. Je laisse ma place !

lina

Message non lu par lina » 05 juin 2009 19:13

Amandine;

à ce jour tu es la seule qui l'ai passé a valenciennes et que je rencontre sur ce forum..bisarre...dc svp les personnes qui l'ont passé a valenciennes et qui ne comptes pas y aller manifestez vous....et si quelqu'un pouvait me renseigner sur le nombre de personne repechées.....environ l'an dernier..

Otalia

Message non lu par Otalia » 05 juin 2009 20:20

Les résultats sont tombés aujourd'hui et je ne suis pas admise à l'écrit..sniff!

Je suis en Guadeloupe et ici c'est différent car il ne te donne pas les notes et il n'y a pas de liste d'attente..je trouve ça louche mais bon, c'est comme ça...

FELICITATIONS AUX ADMIS !!!!!

MJ

Message non lu par MJ » 06 juin 2009 01:14

Je suis admise dans 4 école : Brest, Rennes, Hérouville & Poitiers. Jhésite entre Rennes et Hérouville, où je nai entendu que des bonnes critiques . Mais làquelle ? pouvez vous me donner votre avis ?

Sandra

Message non lu par Sandra » 07 juin 2009 00:57

Bonjour tout le monde !

J'ai tenté le concours à Rennes et je suis sur liste d'attente. Je voulais savoir si quelqu'un savait le nombre de personnes prises sur liste d'attente l'année dernière ?!

Félicitations aux admis(e)s

mélanie59180

Message non lu par mélanie59180 » 07 juin 2009 09:39

Merci Caroline de préciser que tu libère une place à Grande-Synthe, je suis 3ème sur liste comp...

Bon courage à toi...

Mélanie.

Aurore

Message non lu par Aurore » 07 juin 2009 15:19

Bonjour tout le monde !

Je suis admise a L'IFTS d'Echirolles, L'école de la croix rouge de moulins et sur liste complémentaire pour celle de Firminy. Je ne sais pas vers quelle école porter mon choix .. Pouvez vous me donner vos avis ?

Félicitations à tous les admis, et courage aux autres ! SI c'est ça que vous voulez faire, ne baisser pas les bras !

Pauline

Message non lu par Pauline » 07 juin 2009 18:58

Je suis admise à l'IRTS de Loos et l'ISL et j'ai choisi l'ISL. Une place de plus pour Loos !

Répondre