Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours 2009 ASS
-
Amandine
Re: resultats concours 2009 ASS
Bonjour Lina, moi je suis passée sur les enfants victimes de sévice!! et c'était le 6 mai!!!
-
lise
Re: resultats concours 2009 ASS LILLE
l'année dernière L'irts de Loos a éT jusqu'à environs..58 sur la liste d'attente, donc vous avez vos chance. Et à l'ISL minimun jusqu'à 37 ème sur la liste d'attente.Bon courage
-
bérengère
J'ai été prise à Bourg en Bresse aussi. Je laisse ma place !
-
lina
Amandine;
à ce jour tu es la seule qui l'ai passé a valenciennes et que je rencontre sur ce forum..bisarre...dc svp les personnes qui l'ont passé a valenciennes et qui ne comptes pas y aller manifestez vous....et si quelqu'un pouvait me renseigner sur le nombre de personne repechées.....environ l'an dernier..
à ce jour tu es la seule qui l'ai passé a valenciennes et que je rencontre sur ce forum..bisarre...dc svp les personnes qui l'ont passé a valenciennes et qui ne comptes pas y aller manifestez vous....et si quelqu'un pouvait me renseigner sur le nombre de personne repechées.....environ l'an dernier..
-
Otalia
Les résultats sont tombés aujourd'hui et je ne suis pas admise à l'écrit..sniff!
Je suis en Guadeloupe et ici c'est différent car il ne te donne pas les notes et il n'y a pas de liste d'attente..je trouve ça louche mais bon, c'est comme ça...
FELICITATIONS AUX ADMIS !!!!!
-
MJ
Je suis admise dans 4 école : Brest, Rennes, Hérouville & Poitiers. Jhésite entre Rennes et Hérouville, où je nai entendu que des bonnes critiques . Mais làquelle ? pouvez vous me donner votre avis ?
-
Sandra
Bonjour tout le monde !
J'ai tenté le concours à Rennes et je suis sur liste d'attente. Je voulais savoir si quelqu'un savait le nombre de personnes prises sur liste d'attente l'année dernière ?!
Félicitations aux admis(e)s
J'ai tenté le concours à Rennes et je suis sur liste d'attente. Je voulais savoir si quelqu'un savait le nombre de personnes prises sur liste d'attente l'année dernière ?!
Félicitations aux admis(e)s
-
mélanie59180
Merci Caroline de préciser que tu libère une place à Grande-Synthe, je suis 3ème sur liste comp...
Bon courage à toi...
Mélanie.
Bon courage à toi...
Mélanie.
-
Aurore
Bonjour tout le monde !
Je suis admise a L'IFTS d'Echirolles, L'école de la croix rouge de moulins et sur liste complémentaire pour celle de Firminy. Je ne sais pas vers quelle école porter mon choix .. Pouvez vous me donner vos avis ?
Félicitations à tous les admis, et courage aux autres ! SI c'est ça que vous voulez faire, ne baisser pas les bras !
Je suis admise a L'IFTS d'Echirolles, L'école de la croix rouge de moulins et sur liste complémentaire pour celle de Firminy. Je ne sais pas vers quelle école porter mon choix .. Pouvez vous me donner vos avis ?
Félicitations à tous les admis, et courage aux autres ! SI c'est ça que vous voulez faire, ne baisser pas les bras !
-
Pauline
Je suis admise à l'IRTS de Loos et l'ISL et j'ai choisi l'ISL. Une place de plus pour Loos !