Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
INTUITION DC4
-
charline
Re: INTUITION DC4
euh moi ?? des fuites comment ça ??
Non, c'est de ma propre déduction simplement....
Non, c'est de ma propre déduction simplement....
-
AS3
Je ne suis pas d'accord, avec les MASP, le boulot pour une ass en CG est énorme dans l'accompagnement de la personne. Réforme des tutelles ++++
-
charline
Oui, pardon, autant pour moi, j'avais oublié les MASP
ce qui me conforte un peu plus dans la réforme des tutelles, qui en plus touche effectivement le handicap, la personne âgée ....
Bon courage !!
ce qui me conforte un peu plus dans la réforme des tutelles, qui en plus touche effectivement le handicap, la personne âgée ....
Bon courage !!
-
lyne
Moi j'espère les tutelles, car c'est un thème qui me plaît, donc ça rentre beaucoup plus facilement que la politique de la ville ou l'immigration par exemple, avec lesquels je suis moins à l'aise...Allez, dans 6 jours c'est fini !
-
Clo
Charline, mon message ne s'adressait pas à toi mais à magsim...
De plus "l'insertion par l'accès aux soins" je trouve ça bancale comme type de sujet !!! S'il suffisait d'avoir accès aux soins pour s'insérer.... lol
Clo
De plus "l'insertion par l'accès aux soins" je trouve ça bancale comme type de sujet !!! S'il suffisait d'avoir accès aux soins pour s'insérer.... lol
Clo
-
Clo
Oui Lyne, tu as raison, dans 6 jours (non 5 !) on est fixé ! Personnellement, j'ai ma soutenance de mémoire lundi, donc j'ai plus de mal à me focaliser sur le DC4 !!!!
Clo
Clo
-
Aurore
Nous dans le nord les tutelles sont fortement pressenties...
En tout cas bon courage à tout le monde et vivement la fin
En tout cas bon courage à tout le monde et vivement la fin
-
za
La protection des majeurs...
Délinquance: rien de social
Immigration, pourquoi pas, à pas zapper!
Insertion pour l'année prochaine
Logement, j'espère vraiment que non !!! Et vous le logement, vous le sentez comment?
Délinquance: rien de social
Immigration, pourquoi pas, à pas zapper!
Insertion pour l'année prochaine
Logement, j'espère vraiment que non !!! Et vous le logement, vous le sentez comment?
-
magsim
Bonjour Clo... ne serais-tu pas la même Clo que sur le site DC4 ?
Bref, pour répondre à ta question, non il n'y a pas eu de fuite de la part des formatrices. C'est un correcteur du dernier devoir que nous avons eu (sur la délinquance des mineurs) qui nous à donner son pronostic... Donc, je le transmets, voilà c'est tout...
Cet été, je me suis procurée le livre "DC4, implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et inter-institutionnelles" préparer le DEASS.
Dans la présentation des politiques de luttes contre l'exclusion il y a tout un chapitre intitulé : l'accés aux soins pour les plus démunies. 5 pages sur = PRAPS, PASS, CMU, CMUC, AME, samu social 115, planning familial, PMI....
Voili, voilà... Des petites choses à dire quand même...
Enfin, je crois...
Bonnes révisions... En ce qui me concerne le trouillaumétre monte +++
Bref, pour répondre à ta question, non il n'y a pas eu de fuite de la part des formatrices. C'est un correcteur du dernier devoir que nous avons eu (sur la délinquance des mineurs) qui nous à donner son pronostic... Donc, je le transmets, voilà c'est tout...
Cet été, je me suis procurée le livre "DC4, implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et inter-institutionnelles" préparer le DEASS.
Dans la présentation des politiques de luttes contre l'exclusion il y a tout un chapitre intitulé : l'accés aux soins pour les plus démunies. 5 pages sur = PRAPS, PASS, CMU, CMUC, AME, samu social 115, planning familial, PMI....
Voili, voilà... Des petites choses à dire quand même...
Enfin, je crois...
Bonnes révisions... En ce qui me concerne le trouillaumétre monte +++