Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente IFSY
-
adji
liste d'attente IFSY
je suis sur liste d'attente dans les 10 premières pensez vous que j'ai des chances d'Etre prise sachant que la liste définitive n'a que 42 admises ca serait bien d'avoir des avis des filles qui sont déjà dans l'école.
car je suis prise à cergy aussi et doit donner ma réponse avant le 12 juin, mais par proximité je préfère versailles.
car je suis prise à cergy aussi et doit donner ma réponse avant le 12 juin, mais par proximité je préfère versailles.
-
lilo
Re: liste d'attente IFSY
Coucou adji
Je suis en première année, et je tiens à dire qu'il n'y a pas que des filles dans notre école!Il y a des garçons, si si, je t'assure, ils sont très peu mais il y en a!xp
Je pense que tu as toutes tes chances d'être prise, surtout si tu es dans les 10 premières, plus de la moitié de ma promo est issue de la liste d'attente donc ne t'inquiète pas trop!
Et l'une de mes camarades de promo a été appelé le lendemain de la rentrée pour intégré l'école!
En tout cas, je te souhaite bonne chance et bon courage, et à l'année prochaine peut être!
Je suis en première année, et je tiens à dire qu'il n'y a pas que des filles dans notre école!Il y a des garçons, si si, je t'assure, ils sont très peu mais il y en a!xp
Je pense que tu as toutes tes chances d'être prise, surtout si tu es dans les 10 premières, plus de la moitié de ma promo est issue de la liste d'attente donc ne t'inquiète pas trop!
Et l'une de mes camarades de promo a été appelé le lendemain de la rentrée pour intégré l'école!
En tout cas, je te souhaite bonne chance et bon courage, et à l'année prochaine peut être!
-
crouniette
coucou ! pour ma part je me désiste de l'IFSY. mais je pense que tu as tes chances, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais a mon avis il y a énormément de monde qui passe des concours dans plusieurs écoles donc je pense que la liste complémentaire pourrait être appelé même jusqu'à la 10eme personne.
bon courage à toi
bon courage à toi
-
adji
merci pour vos messages c'est rassurant, mais j'ai peur de me désister de l'epss de cergy et de pas être prise à Versailles. je sais plus quoi penser.
-
poupinne
j'ai été refusé je comprend tjr pa pourkoi!!!!je compren pa leur systeme de recrutement, je ne voi aucune raison a mon refus... je trouv meme cela tres louch...je commens a croir kil y a de la discrimination! sé tro bizarrr
-
moulin laura
salut les filles je suis 4eme sur la liste d attente et on m a appelé hier pour me dire que j'etais prise à versailles. je suis bien contente. j'aimerais savoir à quoi ressemble l emploi du temps de 1ere année si il y a des filles qui peuvent le mettre ce serait vraiment sympa.
-
sarah
coucou les filles
demain j'appelle pour dire que je me desiste car j'ai été prise a rabelais
demain j'appelle pour dire que je me desiste car j'ai été prise a rabelais
-
Eclipse
Salut Sarah,
Donc à la rentrée tu seras à Rabelais?
Sais-tu par hasard vers quel moment il faudra faire les inscriptions?
Tu viens de loin au fait?
A bientôt!
Donc à la rentrée tu seras à Rabelais?
Sais-tu par hasard vers quel moment il faudra faire les inscriptions?
Tu viens de loin au fait?
A bientôt!
-
sarah
coucou eclipse;)
oui je serais a rabelais, j'ai reçu la lettre aujourd'hui, c'est le 14 septembre...
c'est en juillet/aout c'est marqué sur la lettre.
je viens de clermont ferrand, et toi?
oui je serais a rabelais, j'ai reçu la lettre aujourd'hui, c'est le 14 septembre...
c'est en juillet/aout c'est marqué sur la lettre.
je viens de clermont ferrand, et toi?