Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente IFSY

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adji

liste d'attente IFSY

Message non lu par adji » 26 mai 2009 17:15

je suis sur liste d'attente dans les 10 premières pensez vous que j'ai des chances d'Etre prise sachant que la liste définitive n'a que 42 admises ca serait bien d'avoir des avis des filles qui sont déjà dans l'école.
car je suis prise à cergy aussi et doit donner ma réponse avant le 12 juin, mais par proximité je préfère versailles.

lilo

Re: liste d'attente IFSY

Message non lu par lilo » 26 mai 2009 21:53

Coucou adji
Je suis en première année, et je tiens à dire qu'il n'y a pas que des filles dans notre école!Il y a des garçons, si si, je t'assure, ils sont très peu mais il y en a!xp
Je pense que tu as toutes tes chances d'être prise, surtout si tu es dans les 10 premières, plus de la moitié de ma promo est issue de la liste d'attente donc ne t'inquiète pas trop!
Et l'une de mes camarades de promo a été appelé le lendemain de la rentrée pour intégré l'école!
En tout cas, je te souhaite bonne chance et bon courage, et à l'année prochaine peut être!

crouniette

Message non lu par crouniette » 26 mai 2009 22:52

coucou ! pour ma part je me désiste de l'IFSY. mais je pense que tu as tes chances, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais a mon avis il y a énormément de monde qui passe des concours dans plusieurs écoles donc je pense que la liste complémentaire pourrait être appelé même jusqu'à la 10eme personne.
bon courage à toi

sarah

Message non lu par sarah » 27 mai 2009 13:37

j'ai également été admise et je vais surement me desister ;)

adji

Message non lu par adji » 27 mai 2009 15:17

merci pour vos messages c'est rassurant, mais j'ai peur de me désister de l'epss de cergy et de pas être prise à Versailles. je sais plus quoi penser.

poupinne

Message non lu par poupinne » 04 juin 2009 20:34

j'ai été refusé je comprend tjr pa pourkoi!!!!je compren pa leur systeme de recrutement, je ne voi aucune raison a mon refus... je trouv meme cela tres louch...je commens a croir kil y a de la discrimination! sé tro bizarrr

moulin laura

Message non lu par moulin laura » 10 juin 2009 20:31

salut les filles je suis 4eme sur la liste d attente et on m a appelé hier pour me dire que j'etais prise à versailles. je suis bien contente. j'aimerais savoir à quoi ressemble l emploi du temps de 1ere année si il y a des filles qui peuvent le mettre ce serait vraiment sympa.

sarah

Message non lu par sarah » 10 juin 2009 22:10

coucou les filles

demain j'appelle pour dire que je me desiste car j'ai été prise a rabelais ;)

Eclipse

Message non lu par Eclipse » 11 juin 2009 10:07

Salut Sarah,

Donc à la rentrée tu seras à Rabelais?

Sais-tu par hasard vers quel moment il faudra faire les inscriptions?

Tu viens de loin au fait?

A bientôt! :)

sarah

Message non lu par sarah » 11 juin 2009 13:32

coucou eclipse;)

oui je serais a rabelais, j'ai reçu la lettre aujourd'hui, c'est le 14 septembre...

c'est en juillet/aout c'est marqué sur la lettre.

je viens de clermont ferrand, et toi?

Répondre