Coucou,
Pour le mémoire, c'est exactement la même chose en terme de coeff que le DC4.
Coeff 1 pour contrôle continu, coeff 2 pour la note (moyenne écrite et orale) de l'examen.
Exemple : tu as eu 12 et 14 au contrôle continu, ce qui fait une moyenne de 13, soit 1point 1/2 d'avance sur la note de l'examen, il te faudra donc 8.5/20 pour valider le DC2.
8.5 est la moyenne que tu dois avoir au minimum : exemple écrit : 11 et soutenance orale 6, et c'est bon pour cette validation.
Bon courage pour cette dernière ligne droite, on en a tous besoin.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel est le coefficient de l'épreuve DC4 ?
-
Clo
Re: Quel est le coefficient de l'épreuve DC4 ?
@didine : tu peux voir la moyenne que tu dois avoir...
Il n'y a pas de coeff, donc c'est la moyenne du contrôle continu + celle du DE (écrit + oral) qui doivent faire 20 car divisé par deux = 10.
Exemple, tu as eu 12 au contrôle continu : tu dois avoir 8 de moyenne au DE. Grosso modo 8 à chaque épreuve (écrit + oral).
Quelqu'un peut-il assurer mes propos ?
Clo
Il n'y a pas de coeff, donc c'est la moyenne du contrôle continu + celle du DE (écrit + oral) qui doivent faire 20 car divisé par deux = 10.
Exemple, tu as eu 12 au contrôle continu : tu dois avoir 8 de moyenne au DE. Grosso modo 8 à chaque épreuve (écrit + oral).
Quelqu'un peut-il assurer mes propos ?
Clo
-
ass3
En ce qui concerne le mémoire, la note de contrôle continu est coeff 1. Donc le total des trois notes est à diviser par trois pour avoir ta note.
Par exemple: Contrôle continu 14. Il te faudra avoir 8 à l'oral et à l'écrit pour valider. Où, en tout cas, il te faudra avoir un total de 16 entre ces deux notes.
Bon courage à toute et à tous, dernière ligne droite!
Par exemple: Contrôle continu 14. Il te faudra avoir 8 à l'oral et à l'écrit pour valider. Où, en tout cas, il te faudra avoir un total de 16 entre ces deux notes.
Bon courage à toute et à tous, dernière ligne droite!
-
Didine
Je comprends pas, je suis trop nulle lol (faut que je revois les stats).
En gros j'ai eu 12,5 en controle continu pour le DC2, donc il faut que j'ai 9 de moyenne pour les 2 notes?
C abordable, quand même. Moi qui pensais que le controle continu était une fausse réponse de la drass
En gros j'ai eu 12,5 en controle continu pour le DC2, donc il faut que j'ai 9 de moyenne pour les 2 notes?
C abordable, quand même. Moi qui pensais que le controle continu était une fausse réponse de la drass
-
Elle97
Normalement oui Didine c'est bien ça ! Cependant il me semble avoir lu qu'il fallait avoir au moins 10 de moyenne pour les notes DE du DC2 (ecrit+oral). Mais je ne sais pas si le document que j'ai lu n'était pas antérieur à la réforme...Est ce que qqn peut confirmer ou infirmer ce que j'avance car je n'en suis pas sure ? Pour ma part j'espère me tromper, ca serait bête de ne pas profiter de mes bonnes notes pour le DC2 a defaut du DC4 
-
cco
Je sais que l'année dernière il fallait avoir 10 minimum pour les notes du DE!
Pour la notation du DC2, j'avais compris comme ass3 : c'est à dire que la note de controle continu est coeff 1 et que du coup le total des 3 notes (controle continu (*1)+oral+écrit) doivent faire un total de minimum 10 pour que le DC2 puisse être validé!
Du coup, concrètement, je pense que si tu as eu 14 en controle continu, il ne faut que 8 pour que cela soit validé.
Mais bon cela reste à être confirmé!
Pour la notation du DC2, j'avais compris comme ass3 : c'est à dire que la note de controle continu est coeff 1 et que du coup le total des 3 notes (controle continu (*1)+oral+écrit) doivent faire un total de minimum 10 pour que le DC2 puisse être validé!
Du coup, concrètement, je pense que si tu as eu 14 en controle continu, il ne faut que 8 pour que cela soit validé.
Mais bon cela reste à être confirmé!
-
myanie
tout aussi simple on doit avoir au final pour le DC2 au moins 30/60
Du coup on prend sa note du controle continu et on fait la différence (par rapport à 30 et on voit ce qu'il reste) et là on obtient les notes que l'on doit avoir à l'oral et l'écrit ...
il n'y a pas de coefficient pour le DC2, chaque épreuve vaut 1 l'oral, l'écrit et le controle continu
par contre pour le DC4, le coef du controle continu vaut 1 alors que l'épreuve D.E vaut 2. Là aussi on doit avoir au moins 30/60
Du coup on prend sa note controle continu et on soustrait à 30; ça nous donne un résultat que l'on divise par deux et on voit la note minimale que l'on doit avoir à cette épreuve ^^
Du coup on prend sa note du controle continu et on fait la différence (par rapport à 30 et on voit ce qu'il reste) et là on obtient les notes que l'on doit avoir à l'oral et l'écrit ...
il n'y a pas de coefficient pour le DC2, chaque épreuve vaut 1 l'oral, l'écrit et le controle continu
par contre pour le DC4, le coef du controle continu vaut 1 alors que l'épreuve D.E vaut 2. Là aussi on doit avoir au moins 30/60
Du coup on prend sa note controle continu et on soustrait à 30; ça nous donne un résultat que l'on divise par deux et on voit la note minimale que l'on doit avoir à cette épreuve ^^