salut;
je vien de passer ma phase preparatoire, j'ai eu 17.5 si tu veu je peu tenvoyer mon travail.
Mon sujet c "les stratégie d'insertion prof des jeunes en foyer jeunes travailleurs"
g suivi la méthodo que nous avons eu en cour
mon mail karimaseoudi@aol.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire...
-
Clo
Re: Mémoire...
@AS3 : merci de t'en inquiéter mais non je ne confonds pas, je sais encore ce que je dis !!
Clo
Clo
-
amandine
clo, je pense que l'on garde tous notre personnalité c'est normal et notre mentaloité aussi,
par contre, je pense que c'est un metier dans lequel tu as des valeurs, des principes et pour moi ya pas de barriere entre celle que tu es au niveau personnelle et professionnelle, tu travailles avec celle que tu es et en privée, tu ne mets pas de coté ( j'espere) les valeurs qui font de toi la professionnelle que tu es,
on est pas plombier, on est AS, et on s'en detache finalement pas tant que ca une fois la porte du bureau fermé
par contre, je pense que c'est un metier dans lequel tu as des valeurs, des principes et pour moi ya pas de barriere entre celle que tu es au niveau personnelle et professionnelle, tu travailles avec celle que tu es et en privée, tu ne mets pas de coté ( j'espere) les valeurs qui font de toi la professionnelle que tu es,
on est pas plombier, on est AS, et on s'en detache finalement pas tant que ca une fois la porte du bureau fermé
-
AS3
Pour Clo: eh oui, je m'inquiète des amalgames! Que dire des communautés éthniques ou des gens du voyage pour lesquels nous pouvons employer le terme "communautarisme"?
Les AS, une communauté? Je n'y crois absolument pas!
Les AS, une communauté? Je n'y crois absolument pas!