Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ecole croix rouge limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: oral ecole croix rouge limoges

Message non lu par sylvie » 28 mai 2009 11:39

rebonjour
voila ce matin j'ai passer l'oral de groupesujet "faites un débat télévisé sur le theme égalité entre femme et homme" bon sujet
nous avions trois femmes comme jury mais il y a 9 salles donc plusieurs jury c'est les memes pour l'oral,nous elles se sont présentées et ont été trés ouvertes,mais cet apres midi ce sera peut etre different,le groupe etait surper sympa autant faire connaissances pour etre a l'aise pendant l'épreuve,sinon tu es éjà afecté a une salle tu arrive et tu donne ta convoc on cheque(bien sur),tu as un tableau avec les noms et la salle,ca c'est bien passer apres on est pas dans leurs tete bon a ce soir pour l'oral individuel bye :smoke: :smoke:

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 28 mai 2009 17:10

salut
je reviens de mon oral individuel et je crois ue j'ai gaché mes chances sur une question personnelle avez vous le soutien de vos parents ayant 37 ans j n'en ai pas encore parler autour de moi et je crois qu'elle a déduit que j avais une mauvaise entente familiale et a la tete de la psychologue ce n'etait pas bon sinon elles sont sympa et ouverte
bon on verra mais je suis moins optimiste
bon courage à tous pour demain :crying: :+:

djouille

Re: oral du 28 mai

Message non lu par djouille » 28 mai 2009 17:50

je peux dire qu'on a bien rigolé ce matin pour l'oral de groupe!
mon groupe etait constitué de 5 filles et du seul garçon du groupe de la journée!!et vive les débat tv avec marie ange comme animatrice!!
bon courage pour demain!!

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 28 mai 2009 18:56

merci syvlie pr ton temoignage, moi sayé c'est demain, le stress n'est pas trop present, ms demain sa sera une autre hisoire je pense!!!
donc bah je vous tiens au courant même si tt le monde sera passé!!! et puis on verra les resultats!

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 29 mai 2009 17:56

Salut Dijouille,
Je crois qu'on était dans le même groupe à l'oral(Agathe)

vive l'animatrice Marie-Ange et le macho il était très réussi aussi.
Sinon j'espère que tu seras prise.
Ton prénom c'est ??
A plus

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 30 mai 2009 11:54

voila les oraux sont finis, ya plus qu'à attendre les resultats!!
bone chance a toutes et a tous!!

djouille

Re: oral du 28 mai

Message non lu par djouille » 30 mai 2009 14:13

coucou agathe c'est bien avec moi que tu etais dans le groupe, mon prénom c'est julie.
je sais pas trop quoi penser de l'oral individuel.mais toute façon essayons de rester optimiste!
bisous

mélissa

Re: oral ecole croix rouge limoges

Message non lu par mélissa » 22 juin 2009 10:33

voila moi aussi j'ai été admise a l'école de limoges et je serai la a la rentrée je vous laisse mon adresse pour qu'on puisse faire connaissance : meli_777_9@hotmail.com

Répondre