Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repêchée?
-
Clo
Re: repêchée?
Tu peux te dire que tu as été repêchée si tu as eu un 9 dans un DC je pense. Cela voudrait dire que ton dossier a été ouvert.
Clo
Clo
-
Florence
Salut,
Je pense qu'il faudra mettre ta curiosité de côté ...
Les jurys pléniers sont anonymes, seul le président de jury pourrait répondre à ta question.
En plus, tu peux te dire qu'avec un 10 tout rond, il est bien possible que tu fasses partie des repéchés ... et qu'il vaut mieux ne pas chercher à en savoir trop ...
Ce qui n'empêche pas, au contraire, de se mobiliser pour ceux qui sont restés de l'autre côté de cette barre fatidique du 10 tout rond !
Je pense qu'il faudra mettre ta curiosité de côté ...
Les jurys pléniers sont anonymes, seul le président de jury pourrait répondre à ta question.
En plus, tu peux te dire qu'avec un 10 tout rond, il est bien possible que tu fasses partie des repéchés ... et qu'il vaut mieux ne pas chercher à en savoir trop ...
Ce qui n'empêche pas, au contraire, de se mobiliser pour ceux qui sont restés de l'autre côté de cette barre fatidique du 10 tout rond !
-
be bop
pas moyen de le savoir car les dossiers sont anonymes au jury plénier et les membres soumis au devoir d'anonymat
-
steph
merci pour vos réponses. Pour la mobilisation je suis prête car en effet, je pense à ceux qui n'ont pas eu la chance que j'ai peut être eue.
-
jiji
bonsoir,
Il me semble que c'est le livret qui est ouvert au jury plénier si c'est le cas ce n'est pas anonyme.
En effet, celui-ci comporte notre photo, nom et prénom.
Il me semble que c'est le livret qui est ouvert au jury plénier si c'est le cas ce n'est pas anonyme.
En effet, celui-ci comporte notre photo, nom et prénom.
-
Florence
Oui, Jiji, c'est bien le livret de formation avec nom + prénom + photo qui est ouvert et lu ... mais seul le président de jury (et peut-être son assistant) a le livret sous les yeux.
Des formateurs nous avaient dit l'an dernier APRES y avoir assisté que c'était anonyme parce que seul le président de jury avait le livret et que le nom de l'étudiant n'était pas annoncé.
Mais bon, c'est peut-être pas le cas dans toutes les régions ... ce qui serait une inégalité de plus dans ce DE !
Des formateurs nous avaient dit l'an dernier APRES y avoir assisté que c'était anonyme parce que seul le président de jury avait le livret et que le nom de l'étudiant n'était pas annoncé.
Mais bon, c'est peut-être pas le cas dans toutes les régions ... ce qui serait une inégalité de plus dans ce DE !