Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repêchée?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéph

repêchée?

Message non lu par stéph » 04 juil. 2009 11:41

je me demandais comment on pouvait savoir si on a été repêché ou pas? parce que j'ai eu un 10 et que je suis curieuse. Merci de vos réponses.

Clo

Re: repêchée?

Message non lu par Clo » 04 juil. 2009 14:30

Tu peux te dire que tu as été repêchée si tu as eu un 9 dans un DC je pense. Cela voudrait dire que ton dossier a été ouvert.

Clo

Florence

Message non lu par Florence » 04 juil. 2009 15:18

Salut,

Je pense qu'il faudra mettre ta curiosité de côté ...
Les jurys pléniers sont anonymes, seul le président de jury pourrait répondre à ta question.

En plus, tu peux te dire qu'avec un 10 tout rond, il est bien possible que tu fasses partie des repéchés ... et qu'il vaut mieux ne pas chercher à en savoir trop ...

Ce qui n'empêche pas, au contraire, de se mobiliser pour ceux qui sont restés de l'autre côté de cette barre fatidique du 10 tout rond !

be bop

Message non lu par be bop » 04 juil. 2009 15:44

pas moyen de le savoir car les dossiers sont anonymes au jury plénier et les membres soumis au devoir d'anonymat

steph

Message non lu par steph » 04 juil. 2009 16:58

merci pour vos réponses. Pour la mobilisation je suis prête car en effet, je pense à ceux qui n'ont pas eu la chance que j'ai peut être eue.

jiji

Message non lu par jiji » 04 juil. 2009 23:07

bonsoir,

Il me semble que c'est le livret qui est ouvert au jury plénier si c'est le cas ce n'est pas anonyme.

En effet, celui-ci comporte notre photo, nom et prénom.

ass3

Message non lu par ass3 » 04 juil. 2009 23:23

Puis le principal est d'avoir le DE!

Florence

Message non lu par Florence » 05 juil. 2009 23:30

Oui, Jiji, c'est bien le livret de formation avec nom + prénom + photo qui est ouvert et lu ... mais seul le président de jury (et peut-être son assistant) a le livret sous les yeux.
Des formateurs nous avaient dit l'an dernier APRES y avoir assisté que c'était anonyme parce que seul le président de jury avait le livret et que le nom de l'étudiant n'était pas annoncé.
Mais bon, c'est peut-être pas le cas dans toutes les régions ... ce qui serait une inégalité de plus dans ce DE !

Répondre