Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
croix rouge albi
-
véro
Re: croix rouge albi
donc on va commencer la formation un vendredi peut être pour la journée d'information ? LE 04/09/09? JE ME POSE LA QUESTION merci véro
-
véro
merci pour l'info histoire de se recentrée sur cette formation et tu en foramtion sur albi? véro
-
lilou
bonjour Sophie,
Je viens de terminer ma formation la Croix Rouge d'Albi et j'habite également sur Toulouse. La premiere année j'ai effectué les trajets en train car cela revenait beaucoup moins cher et était beaucoup moins fatiguant que les trajets en voiture....
en deuxieme et troisieme année, peut etre pourras-tu t'arranger pour avoir des lieux de stage proche de l'endroit où tu vis et ainsi reduire tes trajets!!
Bon courage pour la suite....
Je viens de terminer ma formation la Croix Rouge d'Albi et j'habite également sur Toulouse. La premiere année j'ai effectué les trajets en train car cela revenait beaucoup moins cher et était beaucoup moins fatiguant que les trajets en voiture....
en deuxieme et troisieme année, peut etre pourras-tu t'arranger pour avoir des lieux de stage proche de l'endroit où tu vis et ainsi reduire tes trajets!!
Bon courage pour la suite....
-
...
le 4 septembre est une journée d'information sur la formation et vous serez toute la journée avec les deuxième années un lettre d'information vous sera communiquée fin aout sur le déroulé de la journée.
sachez simplement que c'est le 4 Septembre à 9h.
sachez simplement que c'est le 4 Septembre à 9h.
-
nenette
Bonjour,
de façon générale la première journée s'organise comme suit : la présentation des formatrices, de la formation, de l'organisation (projet pédagogique...) puis une journée d'accueil organisée par la promo des 2ème année.
Un conseil, il y a à ce jour une bonne équipe pédagogique tachés de la conserver... lol
Puis vous verrez ces 3 années vont être intenses mais on fini par en sortir,... alors ne baissez pas les bras à la moindre difficulté !!
de façon générale la première journée s'organise comme suit : la présentation des formatrices, de la formation, de l'organisation (projet pédagogique...) puis une journée d'accueil organisée par la promo des 2ème année.
Un conseil, il y a à ce jour une bonne équipe pédagogique tachés de la conserver... lol
Puis vous verrez ces 3 années vont être intenses mais on fini par en sortir,... alors ne baissez pas les bras à la moindre difficulté !!
-
Sarah
Slt....
je sui un peu hors sujet mais c pa grave jme renseigne!!!
la formation ke vs alé fère sur albi a la croix rouge elle consiste en koi ojuste?
merci de me répondre car en septembre jdoi partir sur albi pr raison personnel é jaimeré me créer un avenir!!!
je sui un peu hors sujet mais c pa grave jme renseigne!!!
la formation ke vs alé fère sur albi a la croix rouge elle consiste en koi ojuste?
merci de me répondre car en septembre jdoi partir sur albi pr raison personnel é jaimeré me créer un avenir!!!
-
xiou
la rentrée approche donc si certains veulent faire connaissance, sa pourrait être sympa .