Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pétition rattrapage DEASS 2009
-
Nadia
Pétition rattrapage DEASS 2009
La pétition pour demander un rattrapage du DEASS 2009 est en ligne!
Pour y accéder, vous pouvez vous rendre sur le site suivant http://rattrapagedeass2009.wordpress.com/
Bon courage et bonne mobilisation !!!
Pour y accéder, vous pouvez vous rendre sur le site suivant http://rattrapagedeass2009.wordpress.com/
Bon courage et bonne mobilisation !!!
-
ness
Re: Pétition rattrapage DEASS 2009
Salut,
je viens d'apprendre aujourd'hui sue je me suis ramassée au DC1.
J'ai signé la pétition, mais j'avoue que je suis plus que septique!!! mais bon
je viens d'apprendre aujourd'hui sue je me suis ramassée au DC1.
J'ai signé la pétition, mais j'avoue que je suis plus que septique!!! mais bon
-
IDS Canteleu
Bonjour,
J'ai également signé la pétition, allez jeter un coup d'œil au post "rattrapage dpp 2009" pour les infos sur la mobilisation.
Bon courage
J'ai également signé la pétition, allez jeter un coup d'œil au post "rattrapage dpp 2009" pour les infos sur la mobilisation.
Bon courage
-
chany
je viens de signer les deux pétitions pour tous les dc et le dc1 seulement, courage, l'année cela avait fonctionné alors pourquoi pas cette année.
-
Nadia
Je pense sincèrement que nous avons toutes nos chances de bénéficier encore cette année d'un rattrapage.
D'ailleurs, la directrice et les formateurs de l'école régionale d'ASS de Midi-Pyrénées nous soutiennent, et pensent que notre mobilisation a des chances d'aboutir !
Gardons espoir et restons mobilisé(e)s !
D'ailleurs, la directrice et les formateurs de l'école régionale d'ASS de Midi-Pyrénées nous soutiennent, et pensent que notre mobilisation a des chances d'aboutir !
Gardons espoir et restons mobilisé(e)s !
-
asssrecalée
bonjour,
petite question pratique :
la pétition ne doit être signée que par les étudiants
que par les étudiants et les formateurs et les professionnels ASS
ou par tout le monde (ma famille, mes amis, ...)
??? car si la troisième solution est la bonne. on peut avoir 10000signatres en 3 jours!!!!
merci
a bientot
petite question pratique :
la pétition ne doit être signée que par les étudiants
que par les étudiants et les formateurs et les professionnels ASS
ou par tout le monde (ma famille, mes amis, ...)
??? car si la troisième solution est la bonne. on peut avoir 10000signatres en 3 jours!!!!
merci
a bientot
-
To
J'ai signé.
Le controle continue c'est sympa, mais toute les écoles ne joue pas le jeu, entre l'école des fans, ceux qui veulent gonfler leurs states .. et j'voudrait bien retenter un DC devant un autre jury ..
GL
Le controle continue c'est sympa, mais toute les écoles ne joue pas le jeu, entre l'école des fans, ceux qui veulent gonfler leurs states .. et j'voudrait bien retenter un DC devant un autre jury ..
GL
-
Fabien
Salut !
J'ai également signé les 2 pétitions.
Je suis hors contexte travail social donc autant que tout le monde s'y mette, c'est comme ça qu'on avance plus vite.
Je trouve dommage que l'on s'arrête à quelques DCs. On veut des rattrapages, demandez des rattrapages généraux.
Que tout le monde puisse repasser ce qui n'a pas été. Parfois certains DCs ne sont pas validés à peu de points mais ça peut se répercuter ce plusieurs, ce qui est frustrant je pense...
Allez lachez pas l'affaire
J'ai également signé les 2 pétitions.
Je suis hors contexte travail social donc autant que tout le monde s'y mette, c'est comme ça qu'on avance plus vite.
Je trouve dommage que l'on s'arrête à quelques DCs. On veut des rattrapages, demandez des rattrapages généraux.
Que tout le monde puisse repasser ce qui n'a pas été. Parfois certains DCs ne sont pas validés à peu de points mais ça peut se répercuter ce plusieurs, ce qui est frustrant je pense...
Allez lachez pas l'affaire