Bonsoir
votre proposition m'interesserait également car j'ai dû mal à choisir un sujet
Vous serait il possible de me faire parvenir un exemple de votre étude de cas correspondant au DC1 de la VAE de DEASS?
Par avance je vous remercie
PS : j'ai reçu il y a 4 jours l'accord de recevabilité et donc le livret 2 et étant à la recherche d'un emploi je veux rendre mon dossier pour fin aout afin de me présenter au jury en novembre
Encore merci
Christelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP
-
yildirin
Re: ISAP et isic
pourriez vous me conseiller et m'envoyer la método des écrits du DC1 car j' ai cette DC à repasser,
merci d'avance
merci d'avance
-
Charlène
Re: ISAP
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil.
je suis actuellement en stage à la sauvegarde de l'enfance au service IOE (investigation, orientation éducative).
Je dois effectuer une ISAP mais étant donné que notre intervention est mandatée par le juge donc une intervention contrainte pour la protection de l'enfant.
J'aimerai savoir si le plan d'aide pourrait être une orientation AEMO ?
Car nous n'effectuons pas d'autre aide particuliere mise à part l'AEMO ou le placement.
Merci & bon courage à vous !
J'ai besoin d'un petit conseil.
je suis actuellement en stage à la sauvegarde de l'enfance au service IOE (investigation, orientation éducative).
Je dois effectuer une ISAP mais étant donné que notre intervention est mandatée par le juge donc une intervention contrainte pour la protection de l'enfant.
J'aimerai savoir si le plan d'aide pourrait être une orientation AEMO ?
Car nous n'effectuons pas d'autre aide particuliere mise à part l'AEMO ou le placement.
Merci & bon courage à vous !
-
nat4
Bonjour,
Je suis depuis peu inscrite sur le forum 'le social' et j'ai vu votre proposition à une personne d'envoi de votre ISAP lorsque vous passiez le DEASS en 2009; je passe le DEASS en VAE, et je ne sais pas vraiment comment faire pour la méthodologie, pouvez-vous m'aider si vous avez toujours votre ISAP pouvez-vous me l'envoyer par mail cela m'aiderais merci d'avance: nathalie.lefevre@live.fr
Je suis depuis peu inscrite sur le forum 'le social' et j'ai vu votre proposition à une personne d'envoi de votre ISAP lorsque vous passiez le DEASS en 2009; je passe le DEASS en VAE, et je ne sais pas vraiment comment faire pour la méthodologie, pouvez-vous m'aider si vous avez toujours votre ISAP pouvez-vous me l'envoyer par mail cela m'aiderais merci d'avance: nathalie.lefevre@live.fr
-
chantale
Pour mon ISAP et mon ISIC, j'ai utilisé un livre qui m'a bien aidée :
Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS
2ème édition. John WARD
Presses de l’EHESP
12 euros
Diplômée depuis juin 2013, je n'en ai plus besoin donc je le mets en vente, si vs êtes intéressés contactez moi :
chantale_leg@yahoo.fr
Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS
2ème édition. John WARD
Presses de l’EHESP
12 euros
Diplômée depuis juin 2013, je n'en ai plus besoin donc je le mets en vente, si vs êtes intéressés contactez moi :
chantale_leg@yahoo.fr