Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re: ISAP

Message non lu par Christelle » 14 juil. 2009 19:56

Bonsoir
votre proposition m'interesserait également car j'ai dû mal à choisir un sujet
Vous serait il possible de me faire parvenir un exemple de votre étude de cas correspondant au DC1 de la VAE de DEASS?
Par avance je vous remercie

PS : j'ai reçu il y a 4 jours l'accord de recevabilité et donc le livret 2 et étant à la recherche d'un emploi je veux rendre mon dossier pour fin aout afin de me présenter au jury en novembre
Encore merci
Christelle

yildirin

Re: ISAP et isic

Message non lu par yildirin » 15 févr. 2010 16:49

pourriez vous me conseiller et m'envoyer la método des écrits du DC1 car j' ai cette DC à repasser,
merci d'avance

Charlène

Message non lu par Charlène » 07 mars 2011 10:17

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit conseil.
je suis actuellement en stage à la sauvegarde de l'enfance au service IOE (investigation, orientation éducative).
Je dois effectuer une ISAP mais étant donné que notre intervention est mandatée par le juge donc une intervention contrainte pour la protection de l'enfant.
J'aimerai savoir si le plan d'aide pourrait être une orientation AEMO ?
Car nous n'effectuons pas d'autre aide particuliere mise à part l'AEMO ou le placement.
Merci & bon courage à vous !

dadou

Message non lu par dadou » 30 mars 2013 17:15

bonjour je suis en première année as à l'irts de marseille de doit faire mon isap jai un peu de mal dans dans ma construction pourrais-tu m'aider?

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 09 mai 2013 23:22

Bonjour,s.rakotonirina
j'ai besoin d'un petit coup de main sur ISAP serait-il possible de m'envoyer ta méthodo détaillée comme tu le proposait gentillemnt sur le forum merci d'avance de ton aide et ta redaction du DC1 ISAC Mathilde

nat4

Message non lu par nat4 » 05 oct. 2013 12:21

Bonjour,

Je suis depuis peu inscrite sur le forum 'le social' et j'ai vu votre proposition à une personne d'envoi de votre ISAP lorsque vous passiez le DEASS en 2009; je passe le DEASS en VAE, et je ne sais pas vraiment comment faire pour la méthodologie, pouvez-vous m'aider si vous avez toujours votre ISAP pouvez-vous me l'envoyer par mail cela m'aiderais merci d'avance: nathalie.lefevre@live.fr

chantale

Message non lu par chantale » 05 oct. 2013 17:32

Pour mon ISAP et mon ISIC, j'ai utilisé un livre qui m'a bien aidée :
Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS
2ème édition. John WARD
Presses de l’EHESP
12 euros

Diplômée depuis juin 2013, je n'en ai plus besoin donc je le mets en vente, si vs êtes intéressés contactez moi :
chantale_leg@yahoo.fr

MOKTAR

Message non lu par MOKTAR » 12 août 2015 09:07

Bonjour,

je prepare une VAE ASS. je dois déposer mon dossier pour octobre.
Je recherche une methodologie pour presenter le DC1.
Merci

Répondre