Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement albi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: logement albi

Message non lu par audrey » 15 juil. 2009 19:35

Bonjour Laëtitia,
j'ai en effet, un F2 à louer quartier des facs à Albi avc garage, balcon, en cours de rénovation qui sera prêt début août 09.
Pour plus d'infos, mail perso serait préférable.
A ce jour, as-tu peut-être déjà trouvé ?

audrey

Message non lu par audrey » 15 juil. 2009 19:38

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 juin 2010 17:31

Salut ! Je vois que je ne suis pas la seule a chercher un appart !!! Moi je viens de Bordeaux et je pense faire partie de celles et ceux qui seront à Albi. Si vous avez des infos logement sa serait sympas de nous aider. Pour celle qui cherche une colloc sa pourait etre sympas aussi ! Moi aussi je connais pas le coin mais on m 'en dit que du bien. En tout cas si vous avez des infos ou que sa vous dit une colloc (plus sympas que d 'etre tout seule surtout quand on connait personne) on se contacte !!!

Lefebvre clementine

Message non lu par Lefebvre clementine » 02 juil. 2010 15:03

bonjour
je découvre votre mail en cherchant un logement pour ma fille qui, comme vous en 2008, habite perpignan et vient d'être acceptée à la croix rouge pour préparer le diplome d'assistante de service social. avez-vous des tuyaux ?
par avance merci de votre collaboration

AMBAREK

Message non lu par AMBAREK » 03 juil. 2010 14:23

:) Pour tous ceux et celles qui recherche un logement sur Albi, sachez qu'il vous est possible de consulter le www.crij.org (rubrique logement) dans le menu déroulant, cliquer sur albi tarn nord et vous verrez les dernières offres qui apparaissent (sachant que ça va de la simple chambre jusqu'à la colloc! en allant sur parution IJ (info jeunesse), vous pouvez consulter en ligne notre guide du logement qui vous permettra d'avoir des pistes de recherche et ttes les infos utiles (aides, interlocuteur, sites intéressants, conseils...).
Bonne pêche!

Répondre