Bonjour Laëtitia,
j'ai en effet, un F2 à louer quartier des facs à Albi avc garage, balcon, en cours de rénovation qui sera prêt début août 09.
Pour plus d'infos, mail perso serait préférable.
A ce jour, as-tu peut-être déjà trouvé ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement albi
-
Emilie
Re: logement albi
Salut ! Je vois que je ne suis pas la seule a chercher un appart !!! Moi je viens de Bordeaux et je pense faire partie de celles et ceux qui seront à Albi. Si vous avez des infos logement sa serait sympas de nous aider. Pour celle qui cherche une colloc sa pourait etre sympas aussi ! Moi aussi je connais pas le coin mais on m 'en dit que du bien. En tout cas si vous avez des infos ou que sa vous dit une colloc (plus sympas que d 'etre tout seule surtout quand on connait personne) on se contacte !!!
-
Lefebvre clementine
bonjour
je découvre votre mail en cherchant un logement pour ma fille qui, comme vous en 2008, habite perpignan et vient d'être acceptée à la croix rouge pour préparer le diplome d'assistante de service social. avez-vous des tuyaux ?
par avance merci de votre collaboration
je découvre votre mail en cherchant un logement pour ma fille qui, comme vous en 2008, habite perpignan et vient d'être acceptée à la croix rouge pour préparer le diplome d'assistante de service social. avez-vous des tuyaux ?
par avance merci de votre collaboration
-
AMBAREK
Bonne pêche!