Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rénumération CG

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborahAS3

Rénumération CG

Message non lu par deborahAS3 » 21 juil. 2009 11:01

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai savoir si le CG du Nord rénumère ses stagiaires touchant les assédics car dés le mois de septembre jusqu'au mois de mars, j'intègre l'UTPAS service SSD (durée de 6 mois).

Merci d'avance de vos réponses.

po

Re: Rénumération CG

Message non lu par po » 22 juil. 2009 11:49

Non !!! faut etre dans le privé pour avoir une gratification

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 juil. 2009 21:18

bonsoir
est ce que quelqu'un pourrais me donner une ou plusieurs piste de recherche de stage en privé ,et ce que le public ne gratifie quand même leurs stagiaire
merci

lilas

Message non lu par lilas » 23 juil. 2009 22:29

certaines structures publiques gratifient les stagiaires mais c'est à leur bon vouloir, elle n'ont aucune obligation contrairement au privé.
Je sais par exemple que le Cg 29 gratifie ses stagiaires.

claire

Message non lu par claire » 04 août 2009 17:15

Bonjour,

Pour info depuis le 23 juillet un texte a été adopté et il concerne la rémunération des stagiaires au bout de 2 mois et même dans la fonction publique!
Après le fait que tu touches les assedics, je pense (mais c'està vérifier) ne te permet pas de pouvoir prétendre à cette indemnisation.
Pour plus d'infos allez voir sur les ASH il y a un article à consulter!
Voila

Répondre