Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterai savoir si le CG du Nord rénumère ses stagiaires touchant les assédics car dés le mois de septembre jusqu'au mois de mars, j'intègre l'UTPAS service SSD (durée de 6 mois).
Merci d'avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rénumération CG
-
sylvie
Re: Rénumération CG
bonsoir
est ce que quelqu'un pourrais me donner une ou plusieurs piste de recherche de stage en privé ,et ce que le public ne gratifie quand même leurs stagiaire
merci
est ce que quelqu'un pourrais me donner une ou plusieurs piste de recherche de stage en privé ,et ce que le public ne gratifie quand même leurs stagiaire
merci
-
lilas
certaines structures publiques gratifient les stagiaires mais c'est à leur bon vouloir, elle n'ont aucune obligation contrairement au privé.
Je sais par exemple que le Cg 29 gratifie ses stagiaires.
Je sais par exemple que le Cg 29 gratifie ses stagiaires.
-
claire
Bonjour,
Pour info depuis le 23 juillet un texte a été adopté et il concerne la rémunération des stagiaires au bout de 2 mois et même dans la fonction publique!
Après le fait que tu touches les assedics, je pense (mais c'està vérifier) ne te permet pas de pouvoir prétendre à cette indemnisation.
Pour plus d'infos allez voir sur les ASH il y a un article à consulter!
Voila
Pour info depuis le 23 juillet un texte a été adopté et il concerne la rémunération des stagiaires au bout de 2 mois et même dans la fonction publique!
Après le fait que tu touches les assedics, je pense (mais c'està vérifier) ne te permet pas de pouvoir prétendre à cette indemnisation.
Pour plus d'infos allez voir sur les ASH il y a un article à consulter!
Voila